Beauté

3 astuces pour mettre en valeur sa poitrine

29 juin 2020 - 15 : 41
par Laura

Qu'on ait des petits ou des gros seins, on peut mettre sa poitrine en valeur assez facilement, à condition de connaître les bonnes astuces pour y arriver. Découvrez-en trois qui sont particulièrement efficaces pour afficher une belle poitrine :

Appliquer un gel raffermissant pour le buste

L'une des astuces naturelles les plus simples pour avoir une belle poitrine est de bien hydrater la peau du décolleté avec un gel raffermissant approprié. On trouve par exemple des soins dédiés sur le site grossir-poitrine.com ou sur certains e-shops spécialisés en produits de beauté. L'idée est de toujours veiller à ce que la peau soit bien hydratée pour une poitrine raffermie.

femme-seins

Faire des pompes

Certains exercices ciblés permettent de muscler les pectoraux et donnent ainsi l'impression de remonter les seins. Faire des pompes est par exemple très efficace. Si vous avez du mal à en faire, vous pouvez faciliter cet exercice en faisant des pompes sur les genoux. Un autre exercice très efficace pour muscler les pectoraux consiste à s'allonger sur le dos avec une bouteille d'eau dans chaque main puis à remonter les bouteilles au-dessus du visage en tendant bien les bras avant de les redescendre ensuite lentement. Faites deux à trois séries de 15 répétitions chaque jour pour muscler le haut du corps et remonter naturellement la poitrine.

Ne pas porter de soutien-gorge

Le mouvement no bra fait de plus en plus d'adeptes. Beaucoup de femmes portaient un soutien-gorge parce qu'elles pensaient que c'était nécessaire pour maintenir leur poitrine, mais c'est en réalité précisément le contraire. Les ligaments de Cooper situés au niveau de la poitrine agissent en effet comme un filet suspenseur qui maintient les seins, mais ce soutien-gorge naturel s’atrophie lorsqu’on porte des soutien-gorge et les seins deviennent alors moins fermes. Inversement, c'est lorsqu'on ne porte pas de soutien-gorge et que ces ligaments sont stimulés par la pesanteur qu'ils se renforcent. Quand on ne porte pas de soutien-gorge, on a donc des seins nettement raffermis.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !