Beauté

Les pièces et accessoires tendances pour cet été

24 juin 2020 - 09 : 49
par Laura

Les soldes d'été ayant dû être repoussées de quelques semaines en raison du coronavirus, il vous faudra attendre le 15 juillet 2020 pour pouvoir faire de bonnes affaires. Mais profitez de la situation, vous aurez ainsi plus de temps pour bien préparer vos emplettes. Découvrez dans cet article les pièces et accessoires tendances pour cet été.

Les pièces à ne pas manquer pour cet été

Alors, si vous vous demandez quelles sont les pièces incontournables à adopter pour cet été, en voici quelques exemples. Pour vos pantalons, le jean denim fait toujours partie des indémodables, et cet été, il se portera avec une toile brute ou légèrement délavée tout à fait à la mode. Mais si vous avez déjà dans vos placards un jean blanc, il fera également l'affaire.

La tendance pour cette saison est aussi au bermuda et au short, ne croyez qu'ils soient seulement voués à la gent masculine, car cet été, il complétera votre garde-robe pour un look décontracté. Mais qu'en est-il pour le haut ? Le veston entre dans la place, il pourra être accompagné d'une chemise ou d'un costume, mais saura également se porter seul de la même manière qu'un top.

Les chemises de différents styles sont de sortie, des modèles à manches longues ou courtes, oversize ou cintrées sauront s'adapter à vos besoins. Le choix des imprimés qu'ils soient à fleurs, à pois ou à rayures ou encore des matières satinées ou vinyle pourront s'accommoder à vos moindres désirs.

Vous pourrez porter à vos pieds des classiques tels que des mocassins, des ballerines ou les indémodables sneakers. Ne vous prenez pas la tête, chaussez des nus-pieds décorés et profitez du retour de la spartiate et ses nombreuses déclinaisons possibles. La sandale pourra aussi bien s'accommoder d'un jean ou d'une robe, alors n'hésitez plus et adoptez les pour la saison estivale.

Quels accessoires pour accompagner vos tenues ?

Pour accompagner et mettre de la hauteur à vos tenues, vous devrez les accessoiriser. Optez pour le sac mini vous permettant de garder près de vous l'essentiel. Pour vous protéger du soleil, munissez-vous d'une paire de lunettes aviateur, qui a toujours la cote cet été ou de modèles de formes ovales ainsi que d'un chapeau de paille.

Côté bijou, la tendance se porte sur les modèles assez fins, vous succomberez certainement sur une chaîne collier composée de mailles allongées. On retrouve également le collier de surfeur, dont les origines remontent aux bijoux amérindiens. Il est composé de perles plates et peut tout aussi bien se présenter sous la forme d'un bracelet.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !