Food

Envie de manger McDo ? Bonne nouvelle : McDonald’s se prépare à la réouverture

04 avril 2020 - 18 : 29
par Laura

Si vous avez très envie de manger un bon burger-frites McDo, bonne nouvelle : la chaîne de restauration rapide McDonald's se prépare à la réouverture.

Depuis le confinement, seuls 12 restaurants sur près de 1500 étaient restés ouverts en drive et pour la livraison à domicile, mais l'enseigne a annoncé jeudi 2 avril au soir qu'elle préparait la réouverture d'une trentaine de ses restaurants.

Il ne sera pour le moment pas question de manger sur place, puis les restaurants n'ouvriront qu'en drive et en livraison à domicile. La chaîne de restauration rapide a également mis en place un guide opérationnel validé par un comité scientifique composé d'experts en infectiologie et virologie pour renforcer les mesures sanitaires et veiller à la mise en place de mesures de protection à la réouverture (marquages au sol, équipes réduites, masques).

Après une période de test ces dernières semaines, McDonald's envisage de rouvrir une trentaine de restaurants sur la base du volontariat.

Si vous aviez très envie d'un bon menu McDo depuis quelques semaines, c'est donc une bonne nouvelle : vous devriez bientôt pouvoir aller chercher votre repas en Drive, ou vous le faire livrer directement chez vous.

En attendant, vous pouvez toujours vous faire plaisir avec ces bougies McDonald's parfum burger saveur Ketchup, Cornichon ou Fromage.

Découvrez aussi le menu McDo que vous devriez choisir pour ne pas grossir.

Lire aussi :
 Voilà pourquoi vous avez toujours faim une ou deux heures après avoir mangé McDo

♥ Découvrez le McNutella lancé par McDonald's et Ferrero

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !