Food

McDonald's et Ferrero s'associent pour lancer le McNutella

10 février 2020 - 18 : 41
par Clémence

Voilà une excellente nouvelle pour les amoureux du Nutella et les bons clients du McDo : McDonald's et Ferrero viennent de lancer le McNutella en Italie à l'occasion de la Journée mondiale du Nutella qui a eu lieu le 5 février dernier.

Ce burger McCrunchy Bread fourré au Nutella est constitué de deux tranches de pains toastés pendant soixante secondes puis tartinées de Nutella.

Le nouveau sandwich sera proposé à 1,40€ en Italie, et les couples pourront même bénéficier d'un "prix spécial" à l'occasion de la Saint Valentin.

Rebaptisé McNutella par la presse italienne, ce nouveau produit a fait un véritable carton dès sa sortie : les 2 500 premiers McCrunchy Bread, vendus dans quatre restaurants McDonald's situés à Rome, Naples, Milan et Bari, se sont en effet écoulés en moins d'une heure après leur lancement.

En proposant l'un des goûters maison les plus typiques en Italie, McDonald's souhaite se montrer encore plus proche de ses consommateurs.

Le burger McCrunchy Bread est déjà un succès et l'enseigne espère en vendre 6 millions d'ici un an juste en Italie. Ces ventes prometteuses pourraient supposer une commercialisation à venir dans de nombreux pays européens.

Et ça tombe bien, car les gourmands fans de Nutella n'attendent que ça !

Découvrez maintenant la recette de pâte à tartiner au Kinder Bueno à faire soi-même et la recette parfaite pour faire sa pâte à tartiner maison (et on vous le dit tout de suite : c'est trop bon !).

Lire aussi :
♥ La recette parfaite pour faire ses beignets maison au Nutella, à la confiture ou à la compote de pommes
♥ Manger du gâteau au chocolat au petit déjeuner est bon pour votre cerveau et votre ligne
♥ Même la marque Ferrero ne nous conseille pas de manger une tartine de Nutella tous les matins

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.