Beauté

6 choses à savoir sur le BodySculptor, ou comment perdre 2 tailles en 4 semaines

27 février 2020 - 10 : 48
par Laura

BodySculptor, c’est un appareil minceur breveté depuis plus de 15 ans qui sculpte la silhouette et réduit la cellulite. Cette technologie associe l’action naturelle des champs bioénergétiques sur le désengorgement des cellules graisseuses et les bienfaits naturels du drainage par micro-pression. Les séances permettent de déloger les graisses profondément installées dès les premières secondes. Si vous ne connaissez pas encore cette technologie, découvrez tout de suite 6 choses à savoir sur le BodySculptor :

1. BodySculptor est adapté à toutes les morphologies et favorise l’élimination des graisses et de la cellulite sur toutes les parties du corps à chaque séance, des chevilles jusqu’à sous la poitrine y compris les genoux, les mollets ou les bras.

2. Cette technologie est indolore et convient aux femmes et aux hommes qui souhaitent affiner leur silhouette avec des résultats rapides.

3. Le soin dure 45 minutes pendant lequel on peut se détendre après avoir enfilé une combinaison spéciale et ajustée à sa morphologie. On ressent une douce chaleur relaxante associée à un drainage intense pour un maximum de résultats.

4. BodySculptor permet d’obtenir des résultats rapides et de perdre jusqu’à 2 tailles en 12 séances, idéalement espacées sur 4 semaines.

5. Cette technologie permet donc de perdre des centimètres mais aussi de stimuler la microcirculation sanguine pour améliorer l’élasticité de la peau.

6. Le FaceSculpor est le seul masque qui utilise la Biostimology pour redessiner l’ovale du visage. Il peut être appliqué seul ou en même temps qu’une séance classique pour réduire significativement le double menton, déstocker la graisse de l’arrière du cou et redonner de l’élasticité à la peau pour un visage plus jeune.

Pour info, il faut compter 649€ pour 12 séances de 45 minutes. Rendez-vous ici pour connaître la liste des centres BodySculptor en France.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !