Mode

The Wood Empire, jeune marque de montres en bois tendances et originales

13 février 2020 - 16 : 26
par Laura

Les montres en bois de la jeune marque The Wood Empire sont la nouvelle tendance du moment. Afin de répondre à une demande toujours croissante de produits eco-friendly et respectueux de l'environnement, The Wood Empire dévoile sa nouvelle gamme : des montres en bois élégantes et originales avec un impact bien moins négatif sur l'environnement que les marques traditionnelles. 

Montres en bois The Wood Empire

Il semble que la marque ait aussi bien étudié le marché des montres en bois car elle sait comment équilibrer le prix et la qualité. Leur modèle haut de gamme coûte environ 150 euros, ce qui n'est pas cher si l'on considère qu'il comporte un mouvement automatique, un bracelet en bois de qualité et une garantie de 2 ans. 

The Wood Empire à le plus grand choix de modèles du marché avec plus de 80 pièces dans leur collection et une large gamme de prix allant de 49,99 euros à 249,99 euros. 

La montre en bois automatique Kessaku à 149,99 euros est un exemple de la prouesse réalisée par cette jeune marque. Un mouvement automatique, un bracelet en cuir et un cadran en bois pour moins de 200 euros, c'est juste phénoménal. Les prix d'une manière générale finissent toujours par augmenter, nous vous conseillons donc d'en profiter maintenant. 

Les bracelets en bois sont facilement interchangeables, vous pouvez ainsi les mélanger et les assortir comme vous le souhaitez. Si vous n'êtes pas vraiment attiré par les montres en bois, sachez que la marque propose aussi des lunettes de soleil en bois et des noeuds papillon en bois.

The Wood Empire, notre avis sur cette jeune marque de montres en bois

En plus d'être des montres respectueuses de l'environnement, l'un des aspects les plus attrayants des montres en bois est leurs matériaux hypoallergéniques, qui est excellent pour les personnes allergiques à l'acier inoxydable. Un autre avantage est que les changements de température n'affecteront pas la montre, car des matériaux comme le bois et le bambou ne sont pas affectés par les changements de température.

  • Elles sont waterproof (3 ATM) 
  • Les montres en bois The Wood Empire sont de qualités supérieures tant par les mouvements utilisés que la qualité de leur bois
  • Garantie de 2 ans et retour sous 14 jours pour tous leurs produits

Les avis sur le site ainsi que les différents articles de blog sont sans équivoque, la marque de montre est la nouvelle tendance 2020-2021. Si vous souhaitez lire d'autres avis plus exhaustifs, c'est par ici : The Wood Empire avis

PS : Profitez de 10% de réduction avec le code BIENVENUE10

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !