Mode

Voici les dates des soldes d'hiver 2020

05 janvier 2020 - 18 : 24
par Laura

Si vous avez raté le Black Friday et que vous n'avez pas reçu tous les cadeaux de Noël que vous espériez, tout n'est pas perdu : les soldes d'hiver approchent à grands pas !

L'occasion d'acheter de nouvelles tenues, un smartphone, un nouvel ordinateur ou de jolis objets déco pour pas cher.

Pour ne pas rater le début des soldes et les promotions les plus intéressantes, pensez à jeter un oeil sur internet ou en magasins mercredi 8 janvier, jour du début des soldes d'hiver 2020.

Les soldes dureront dans la plupart des départements français, en Martinique et à Mayotte jusqu'au mardi 4 février 2020, ce qui laissera quatre semaines pour faire de bonnes affaires.

Si vous habitez en Meurthe-et-Moselle, dans la Meuse, la Moselle ou les Vosges, les dates de soldes d'hiver 2020 sont un peu différentes puisqu'elles auront lieu du jeudi 2 janvier au mercredi 29 janvier 2020. On pourra en revanche profiter des soldes du mercredi 1er janvier au mardi 28 janvier en Guyane, du samedi 4 janvier au vendredi 31 janvier en Guadeloupe et du mercredi 22  janvier au mardi 18 février à Saint-Pierre-et-Miquelon.

Pour info, certains sites ont déjà commencé à proposer des promotions intéressantes, comme Yves Rocher et ses ventes privées exclu abonnés jusqu'à -70%, Sephora et ses beauty days jusqu'à -40% et Kiabi et son offre à -50% dès 5 articles.

Découvrez maintenant ce bon plan génial pour économiser facilement sur tous vos achats en ligne.

Lire aussi :
Cette appli permet de s'habiller gratuitement avec des vêtements hors de prix

Voilà l'astuce à connaître pour rendre un pull qui gratte tout doux

Pourquoi on adore les sacs en chanvre bio de la marque lyonnaise Himalayan Made et ses emballages upcyclés

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !