Mode

Cette appli permet de s'habiller gratuitement avec des vêtements hors de prix

20 décembre 2019 - 09 : 24
par Clémence

Vous rêvez depuis très longtemps de porter des vêtements de luxe, mais votre budget ne suit pas ? Cette envie folle n'est pas forcément hors de portée. Il est en effet possible de porter des pièces de luxe des plus grandes marques puis de les acheter en quelques clics, tout ça grâce à une appli.

L'appli Drest est le premier jeu interactif de mode à destination des adultes. Lancée le 21 octobre dernier, l'appli est disponible sur Google Play et Apple Store et permet d'habiller des mannequins, de les maquiller ou encore de les coiffer avec les produits qu'on achète.

application-drest

Au début du jeu, on commence avec le statut Stagiaire Shopping 4, et le but est de grimper les échelons en relevant des défis et en récupérant des "points de réputation" pour devenir ensuite styliste ou directrice de la création. Chaque défi relevé permet également de gagner des "Dollars Drest" et des "heures de photoshoot" pour accéder aux différents niveaux.

Ce qui devrait beaucoup plaire aux fashionistas amoureuses de belles pièces, c'est que les marques de luxe comme Prada, Louis Vuitton ou encore Fendi sont présentes sur l'appli.

De quoi s'éclater en imaginant des looks stylés et des tenues ultra originales qu'on pourra ensuite partager avec d'autres joueurs ou acheter sur le site de vente en ligne Farfetch.

L'appli est déjà disponible mais n'est pour le moment accessible qu'en anglais.

Découvrez maintenant les nouvelles Air Jordan 1 sublimes signées Dior et Nike et à quoi ressemble la collection capsule Prada x Adidas.

Lire aussi :
Pourquoi on adore les sacs en chanvre bio de la marque lyonnaise Himalayan Made et ses emballages upcyclés

Voilà l'astuce à connaître pour rendre un pull qui gratte tout doux

Surconsommation : comment bien conserver ses vêtements et en acheter moins ?

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.