Beauté

5 bonnes raisons de se laisser séduire par les salles de sport Cercles de la Forme

20 septembre 2019 - 16 : 14
par Laura

Les Cercles de la Forme sont le premier réseau de clubs de sport à Paris et ont été créés par deux spécialistes du sport, Bertrand Bonelli, ancien champion de France de judo, et son épouse, Sandrine Bonelli, professionnelle de la danse. D'après eux, « le corps est un temple dont il faut non seulement prendre soin, mais qu'il faut aussi constamment chercher à développer ».

Pour cela, ils ont imaginé Les Cercles de la Forme, bien loin des salles de sport sans âme et anonymes, dans lesquelles il est difficile de se sentir à l'aise. Voici 5 bonnes raisons de pousser les portes d'une de ces nombreuses salles de sport Parisiennes :

1. Une approche différente du sport

Les Cercles de la Forme ont été créés par des passionnés de sport et proposent donc une offre avec des méthodes efficaces et des résultats visibles. Les coachs sont tous diplômés dans leur discipline, se forment régulièrement et travaillent dans la bonne humeur et l’écoute. Et côté matériel, les Cercles de la Forme proposent des équipements Technogym, les machines officielles des Jeux Olympiques, pour une expérience la plus agréable possible.

2. De nombreux cours collectifs

Les salles de sport Cercles de la Forme proposent de nombreux cours collectifs avec une offre de 90 activités et 2800 cours par semaine qu'on ne trouve nulle part ailleurs à Paris. Fitness, danses, arts martiaux, Pilates, yoga, c'est l'occasion de découvrir de nouveaux sports et de trouver celui qui nous plaît tout particulièrement.

3. 27 salles de sport à Paris

Les Cercles de la Forme ont plusieurs dizaines de salles de sport à Paris avec des horaires étendus. Il y en a forcément une près de chez vous ou de votre bureau !

4. Un essai gratuit

Vous hésitez à vous rendre dans une salle Les Cercles de la Forme car vous aimeriez tester pour découvrir les activités et les cours proposés ? Bonne nouvelle : vous pouvez profiter d'un essai gratuit, qui peut être réservé en ligne. C'est une bonne occasion de tester sans aucun engagement.

5. Des abonnements à partir de 15€ par mois

Il existe enfin différents abonnements, avec des formules enfants, ados ou adultes à partir de 15€ par mois pour répondre à tous les budgets.

Vous l'avez compris, les salles de sport Les Cercles de la Forme ont beaucoup d'avantages. N'hésitez pas à profiter d'un essai gratuit pour découvrir celle qui se trouve le plus près de chez vous !

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !