Food

Des mini Kit Kat goût tarte à la citrouille vont bientôt sortir, et on se demande ce que ça va donner...

02 septembre 2019 - 21 : 14
par Laura

Vous connaissez certainement les Kit Kat, ces barres chocolatées croquantes à souhait qui font le plaisir de nombreux gourmands. Si vous aimez aussi le goût de la tarte à la citrouille, bonne nouvelle : Kit Kat va sortir en version tarte à la citrouille !

Nestlé avait déjà sorti une version de Kit Kat Tarte à la citrouille en 2017 à l'occasion d'Halloween, puis l'année dernière, et devant le succès de ces gourmandises sucrées auprès des fans américains, la marque remet de nouveau ça cette année.

Le goût est en effet particulièrement apprécié des Américains et des Canadiens puisque la tarte à la citrouille est un dessert traditionnel très souvent consommé en automne et au début de l'hiver, et en particulier pendant Thanksgiving et Noël. On trouve également de la citrouille dans de nombreux plats à l'occasion d'Halloween, et ces Kit Kat Tarte à la citrouille sont donc parfaits pour l'occasion.

Le paquet de Kit Kat Tarte à la citrouille sera vendu 3,99$ et sera prochainement disponible en édition limitée aux Etats-Unis. On ne devrait donc a priori pas en trouver en France, mais la vraie question, finalement, c'est est-ce que vous auriez vraiment eu envie de les goûter ?

Si vous prévoyez un voyage aux Etats-Unis prochainement et que vous êtes curieux de savoir quel goût ça a, n'hésitez pas à tester et à nous dire ce que ça donne !

Découvrez maintenant le goût des nouvelles tablettes M&M's qui nous donnent envie de les dévorer illico et les Kinder Bueno Pearls, la nouvelle obsession des addicts au chocolat.

Lire aussi :
♥ Le job de rêve des gourmands pour devenir testeur de cookies
 Vous pourrez bientôt ne manger QUE les bouts chocolatés des cornets de glace
 La recette du brookie, le dessert mi brownie mi cookie préféré des gourmands

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !