Food

Kinder Bueno Pearls, la nouvelle obsession des addicts au chocolat

01 août 2019 - 17 : 44
par Laura

Après les barres et les glaces Kinder Bueno, la marque a sorti une nouvelle gourmandise qui va ravir tous les accros au chocolat : les Kinder Bueno Pearls !

Ces petites billes à coque ronde enrobées de chocolat au lait avec son indispensable gaufrette et son coeur crémeux aux noisettes façon schoko-bons est en train de devenir une véritable obsession pour certains gourmands.

Et pour cause ! Une première version des Kinder Bueno Pearls était déjà sortie en décembre 2016 et avait été vendue à Angers avant de disparaître en seulement quelques semaines.

Depuis un an, les Kinder Bueno Pearls sont disponibles en Allemagne, mais aucune date de sortie officielle n'a été annoncée en France.

Pourtant, certains gourmands malins connaissent le bon plan : les frontaliers n'hésitent pas à se rendre en Allemagne pour en acheter.

kinder-bueno-pearls

Si vous habitez loin de l'Allemagne, ne soyez pas déçus pour autant car il est possible d'en trouver en France ! Le Leclerc de Poitiers, certains supermarchés Auchan et stations Total en Bretagne, en Normandie ou en Pays de la Loire en vendent aussi.

Votre trajet de vacances peut donc être l'occasion de trouver ces précieuses gourmandises qui obsèdent les fans de Kinder Bueno, alors ouvrez l'oeil !

On ne sait jamais, vous pourriez trouver votre paquet de Kinder Bueno Pearls au détour d'une station service ou en faisant vos courses de vacances.

Dans ce cas, si vous aimez ça, on ne peut que trop vous conseiller de faire vos stocks, car on ne sait toujours pas quand le produit sera commercialisé en France.

Découvrez maintenant le goût des nouvelles tablettes M&M's qui nous donnent envie de les dévorer illico et le job de rêve des gourmands : postulez pour devenir testeur de cookies !

Lire aussi :
Les glaces Kinder débarquent en France : à nous les cônes Kinder Bueno et les glaces Kinder Country !

Vous pourrez bientôt ne manger QUE les bouts chocolatés des cornets de glace

La recette du brookie, le dessert mi brownie mi cookie préféré des gourmands

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !