Mode

Découvrez les premières photos de la collab' éco-friendly Taylor Swift x Stella McCartney

23 août 2019 - 11 : 14
par Laura

Taylor Swift lance sa collection de vêtements créée en collaboration avec Stella McCartney aujourd'hui, soit le même jour que la sortie de son nouvel et septième album Lover.

taylor-swift-stella-mccartney-collection-2

taylor-swift-stella-mccartney-collection-3

taylor-swift-stella-mccartney-collection-5

Cette collaboration entre deux amies de longue date permet de découvrir une collection de vêtements éco friendly pour hommes et femmes.

Des matériaux respectueux de l'environnement ont en effet été utilisés pour concevoir ces vêtements : huiles végétales usées, bouteille d'eau réutilisable, cuir en polyester recyclé, etc.

Cette collection Taylor Swift x Stella McCartney comprend des t-shirts, des sacs, des hoodies, un bomber, une veste à franges et même des baskets, le tout dans des teintes pastel avec imprimés coeur, chat et des paroles de chansons de Taylor Swift.

Autant dire que les fans devraient être conquis !

Voir cette publication sur Instagram

#StellaxTaylorSwift

Une publication partagée par Swiftie from Germany???????? (@tayspaperrings) le

Cette collection est disponible dès aujourd'hui en exclusivité et pendant trois jours dans le pop-up store The Lover Experience Taylor Swift à New York. Une sélection de pièces sera également vendue dans les magasins Stella McCartney de Londres et de New York, et sur l'eshop de Stella McCartney.

Découvrez maintenant la collection de bijoux Harry Potter de Pandora (nous on est déjà sous le charme !) et postulez pour devenir créateur de baskets en imaginant votre sneaker rêvée et gagnez 8 000€.

Lire aussi :
22 petits tatouages coeur tellement mignons que vous allez vouloir les mêmes
Disney lance une collection de vêtements et accessoires pour les chiens... et leurs maîtres !
Nike sort des sneakers Stranger Things qui se brûlent pour révéler le logo de la série

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !