Mode

Pandora vient d'annoncer la sortie d'une collection de bijoux Harry Potter, et on est déjà sous le charme !

19 août 2019 - 15 : 28
par Mylène

Pandora vient d'annoncer la sortie d'une collection Harry Potter exclusive. La marque proposera ainsi très prochainement une collection de breloques, le produit phare de Pandora, pour célébrer le monde magique du sorcier.

Peu de détails ont pour le moment été dévoilés, mais on sait déjà que la sortie de cette collection magique est prévue le 28 novembre 2019.

Cette collection Harry Potter incluera un bracelet unique en plus de 12 pendants et charmes, et chaque breloque fera référence à l’univers d'Harry Potter.

Le bracelet Harry Potter devrait être compatible avec toutes les autres collections de Pandora, ce qui permettrait aux fans de mélanger l'univers d'Harry Potter avec les autres licences Disney proposées par la marque (et des breloques mignonnes comme les princesses Disney, Minnie, Mickey ou encore les personnages de Toy Story).

Voilà un bon moyen de mixer magie et nostalgie pour un bracelet vraiment personnalisé et unique !

On a hâte de découvrir les premières photos de cette jolie collection prometteuse...

Découvrez maintenant pourquoi les fans d'Harry Potter et de Game of Thrones seraient de meilleurs partenaires amoureux et comment ce collège français s'inspire de Poudlard et d'Harry Potter pour motiver ses élèves !

Lire aussi :
♥ Vous pouvez désormais acheter votre propre cape d'invisibilité Harry Potter
♥ Une série Harry Potter devrait bientôt voir le jour (et on a hâte !)
On peut désormais jouer au Scrabble Harry Potter (et ça promet des parties amusantes !)

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!