Culture

Découvrez la bande-annonce de « J’irai où tu iras », le nouveau film de Géraldine Nakacha avec Leïla Bekhti

02 octobre 2019 - 09 : 40
par Mylène

« J’irai où tu iras », le nouveau film de Géraldine Nakache, célèbre ses retrouvailles au cinéma avec sa meilleure amie dans la vraie vie, Leïla Bekhti.

Après Tout ce qui brille (sorti dans les salles en 2010) et Nous York (en 2012), Géraldine Nakache se retrouve pour la troisième fois devant et derrière la caméra.

La bande-annonce de son nouveau film « J’irai où tu iras » promet une comédie touchante sur un fond musical entraînant.

Dans ce film, Géraldine Nakache et Leïla Bekhti sont deux soeurs fâchées que tout oppose mais dont le père (Patrick Timsit) espère une réconciliation.

Il demande donc à Mina (Leïla Bekhti) d'accompagner sa soeur Vali (Géraldine Nakache) à une audition à Paris dans l'espoir de devenir choriste de Céline Dion.

La bande-annonce donne définitivement envie d'en savoir plus, mais pour ça, il faudra se rendre en salles : le film sort aujourd'hui au cinéma !

En attendant d'y aller, faites comme nous : écoutez en boucle la chanson « J’irai où tu iras », ce beau duo de Céline Dion avec Jean-Jacques Goldman dont le rythme endiablé et les paroles poétiques donnent envie de se trémousser et de sourire illico !

Découvrez maintenant pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche et ces 7 choses que vous ne saviez pas sur Le Roi Lion (mais que vous allez être ravi d'apprendre).

Lire aussi :
Cette machine géniale permet d'adapter la saveur du pop corn en fonction du film qu'on veut voir

Les 5 choses à faire pour ne plus jamais se faire spoiler
Cette chaîne de magasins déco lance une collection de meubles et d'accessoires Friends cet été

Ajouter les points
12
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!