Culture

Cette chaîne de magasins déco lance une collection de meubles et d'accessoires Friends cet été

19 juillet 2019 - 18 : 34
par Laura

Les fans de la série Friends vont être ravis : la chaîne de magasins Pottery Barn lance une collection de meubles et d'accessoires directement inspirés de la série.

Cette chaîne de magasins de décoration lancera cet été une collection avec des objets classiques comme des mugs Central Perk ou des coussins brodés, mais aussi des objets beaucoup plus originaux.

Les amoureux de Friends pourront ainsi entre autres acheter la fameuse table d'apothicaire sur laquelle Rachel craque dans la sixième saison de la série.

Pour ceux qui ne s'en rappellent plus, Rachel a un coup de coeur pour une table de chez Pottery Barn et l'achète à Phoebe... juste avant d'apprendre que celle-ci déteste l'enseigne.

Rachel décide alors de lui faire croire qu’elle a dégoté la table après une longue et fastidieuse recherche dans un marché aux puces, mais Phoebe finit par découvrir le pot aux roses. Ceci dit, elle n'en veut pas à Rachel bien longtemps car elle finit par craquer elle aussi pour les autres objets déco de la marque.

Si vous aussi, vous avez envie de craquer sur cette nouvelle collection Friends, sachez qu'elle sera disponible dans toutes les boutiques Pottery Barn d'ici la fin du mois.

En revanche, on ne pourra la trouver qu'aux Etats-Unis. Il va donc falloir faire preuve d'un peu d'imagination si vous voulez refaire votre déco bientôt...

Découvrez maintenant comment vous pouvez recréer le salon emblématique de Friends, Stranger Things ou les Simpson grâce à Ikea et pourquoi on aime autant regarder des séries et comment éviter de tomber dans l'addiction au binge watching.

Lire aussi :
♥ Une série Harry Potter devrait bientôt voir le jour (et on a tellement hâte !)
♥ 10 séries mythiques des années 2000 que vous allez adorer revoir
♥ Pourquoi enchaîner plusieurs épisodes de série les uns à la suite des autres est très mauvais pour votre santé

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !