Geek

Subserve : un jeu pour adultes qui met la barre très haut

27 juin 2019 - 14 : 27
par Laura

L'annonce de la sortie du jeu pour adulte « Subverse » a fait beaucoup de bruit. Avec son design extrêmement léché et son univers érotico-soft, ses développeurs souhaitent proposer aux adeptes de jeux matures une expérience unique.

Car même si cet univers peut paraître controversé, il n'en reste pas moins en pleine expansion. Notamment depuis que les studios Steam ont décidé de s'y intéresser. Avec des budgets toujours plus importants (notamment grâce aux fans qui participent via des plateformes de crowdfunding), les jeux pour adultes sont de plus en plus complexes, que ce soit dans leur esthétique, mais aussi les mécanismes de jeu.

En quoi subserve est-il différent des autres jeux pour adultes ?

Subserve, qui a été créé par les studios FOW Interactive fait donc partie de la dernière génération des jeux porno. Et si l'on se fie uniquement à la bande annonce qui a été partagée ces dernières semaines, ses ambitions sont grandes. Se présentant sous la forme d'un RPG classique, et prenant place dans un univers de science fiction, vous allez devoir incarner le capitaine d'un vaisseau spatial. Et pas n'importe lequel car il a à son bord toute une armée de Waifus.

Votre but va donc être de vous lier d'amitié avec les autres passagers. Et de tester toutes les possibilités (et croyez-nous, elles sont nombreuses) que peut vous offrir le jeu. Comme tout visual novel qui se respecte, le gameplay mêle des phases de narration classique et des cinématiques que vous pourrez débloquer à mesure que vous progressez dans le jeu. Votre personnage passera par de véritables montagnes russes émotionnelles, d'une séquence de combats canins à des phases nettement plus stratégiques inspirée de la X-com.

Quand sortira Subserve ?

Pour jouer à Subverse, il va falloir vous montrer encore un peu patient. En effet, le jeu devrait sortir au courant de l'été 2019 précise ego-comme-x.com. Il reste encore une partie de la cagnotte totale des 100 000 euros à lever auprès de la communauté des gamers pour finaliser sa réalisation et préparer le lancement.

D'ici là, vous pouvez vous régaler avec le trailer qui laisse entrevoir des dialogues complètement loufoques, une exploration profonde des fétichismes en tout genre, des pratiques que l'on pourrait qualifier de déviantes, et un grand sens de la curiosité et de l'imagination au service de vos fantasmes.

Car si Subverse a récolté autant d'argent auprès de ses fans, c'est que ce jeu pour adultes présente de belles ambitions. Et une envie affichée de détrôner ses concurrents et de reprendre ce qui a fait le succès des jeux vidéos classiques. Et surtout, d'attirer de nouveaux joueurs avec des effets spéciaux dantesques et un gameplay nettement plus élaboré. Le tout en gardant une part d'originalité et des personnages clairement borderline, comme le fameux gnome à 6 testicules que l'on peut apercevoir dans les extraits du jeu qui ont fuité.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !