Beauté

Les personnes qui ont les yeux verts seraient plus attirantes, plus créatives et plus calmes

07 mars 2019 - 16 : 43
par Laura

Les yeux verts sont très rares, puisque seulement 2% des gens ont les yeux verts dans le monde. Cela rend donc les personnes aux yeux verts mystérieuses... et pas seulement à cause de cette couleur particulière.

Une étude américaine a en effet démontré que les personnes qui ont les yeux verts seraient aussi plus attirantes et créatives que les autres.

Une étude menée par des chercheurs de The Impulse Research Corporation de Los Angeles aux Etats-Unis a démontré qu'il existait un lien entre la couleur des yeux et le pouvoir de séduction.

D'après cette étude, les personnes qui ont les yeux verts seraient en effet plus attirantes, plus créatives et plus calmes que les autres.

Les yeux verts leur donnent également un côté mystérieux, qui fait des envieux puisque quand on demande à des personnes qui ont les yeux marron ou les yeux bleu quelle couleur des yeux ils rêveraient d'avoir, la réponse qui revient le plus souvent, c'est « des yeux verts ».

Si vous avez les yeux marron, par contre, ne désespérez pas : vous n'êtes peut-être pas aussi séduisant que les personnes qui ont les yeux verts, mais vous faites apparemment partie des personnes qui inspirent le plus confiance !

C'est toujours ça de pris...

Et quelle que soit la couleur de vos yeux, pensez à sourire plus souvent ! D'après cette étude, plus on a de rides autour des yeux, plus on semble sincère.

Lire aussi :
Si vous n'avez pas le moral et que vous avez les yeux marrons, voilà peut-être la raison de ce coup de blues

Comment avoir un beau regard sans maquillage ?
Voilà comment faire disparaître les poches sous les yeux qu'on a tous le matin quand on n'a pas assez dormi

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !