Beauté

L'eyeliner pailleté est le plus joli moyen d'avoir un maquillage scintillant pour les fêtes

04 décembre 2018 - 13 : 53
par Laura
L'eyeliner pailleté est le plus joli moyen d'avoir un maquillage scintillant pour les fêtes
1 / 13

Si vous cherchez un maquillage festif pour le réveillon qui soit à la fois très original et en même temps facile à réaliser, c'est facile : misez sur l'eyeliner à paillettes !

J'adore en mettre pour les fêtes car ça permet d'avoir un maximum d'effet avec un minimum d'effort.

Et quel meilleur moment que les fêtes de fin d'année pour mettre des paillettes un peu partout et se permettre les maquillages les plus féeriques ?

Pour le réveillon, pas de risque d'en faire trop, on peut tout se permettre ! Eyeliner doré, argenté, noir ou coloré, rien ne sera trop brillant ou pailleté.

Le tout, c'est de se faire un joli trait eyeliner puis de bien appliquer son mascara sur les cils pour avoir un beau regard profond.

Pour le reste, tout dépend de vos envies : vous pouvez vous contenter du combo eyeliner pailleté + mascara pour les plus pressées (ça laissera plus de temps pour faire la fête !) ou vous faire un make-up plus élaboré avec un jeu d'ombre à paupières pour les plus douées.

Si vous n'êtes toujours pas convaincue que l'eyeliner pailleté est LE maquillage qu'il vous faut pour les fêtes, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les plus beaux maquillages pailletés.

Ca vous donnera sûrement des idées !

Lire aussi :
Comment bien tracer son trait d'eyeliner ?
22 photos qui montrent que l'eyeliner va à toutes les femmes
Comment bien appliquer son mascara ?

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !