Humeurs

Cette vidéo touchante a ému plus de 10 millions de personnes dans le monde

20 décembre 2016 - 16 : 28
par Mylène

Cette vidéo adorable va vous plonger tout droit au coeur de l'hiver et de l'univers de Noël. Chaque hiver, un bonhomme de neige magique organise de petits spectacles pour une petite fille, hiver après hiver. Mais avec le temps, la vie les sépare. Cette jeune femme se souviendra-t-elle de prendre le temps d’apprécier ce qu’elle aimait autrefois ?

La vidéo s'achève par une phrase toute simple, mais qui fait réfléchir : "Make time for what you love", Prenez le temps de faire ce que vous aimez. Et c'est quelque chose qui doit résonner en chacun de nous aujourd'hui, dans un monde où tout va toujours trop vite, où nous sommes bien souvent obligés de prendre des décisions rationnelles et de privilégier un travail pour certain alimentaire et peu épanouissant au détriment des activités que nous apprécions, ou pire, des personnes que nous aimons.

C'est une belle façon de nous souvenir qu'il faut toujours se garder du temps pour soi, pour ses proches, et pour faire des activités qui nous plaisent et nous permettent de nous épanouir. Parce que la vie est définitivement trop courte !

Les fêtes approchent à grands pas, ce sera l'occasion de passer du temps en famille et de ralentir un peu les choses pour enfin profiter un peu et se replonger dans des activités que nous avions laissées de côté le reste de l'année...

Lire aussi :
Ce DIY sapin de Noël est parfait pour ceux qui n'ont pas beaucoup de place chez eux
Ces décorations de Noël Harry Potter en papier sont magnifiques
18 tatouages inspirés des dessins animés Pixar

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!