Beauté

Ce couple a dépensé 300000$ en chirurgie esthétique pour ressembler à Barbie et Ken

21 octobre 2015 - 08 : 19
par Seb "Nous voulons passer le reste de notre vie ensemble, à nous transformer pour ressembler aux poupées que nous adorons". Et sinon, euh... vous ne voulez pas plutôt être vous-mêmes ?

Vous pensez que c'est une blague ? Je l'ai cru aussi quand je suis tombé un peu par hasard sur le compte Instagram de @kendehar (vous savez ce que c'est, on se balade sur le net, on clique par-ci, par-là, et au bout d'un moment, on se dit "mais qu'est-ce que je fous là en fait ?").

 

#ken #barbie #plastic #surgery #plasticfantastic

Une photo publiée par Quentin Dehar (@kendehar) le

 

Bref, ce que j'ai vu m'a littéralement scotché : ce couple qui habite à Paris, d'apparence a priori normale, a eu l'idée complètement saugrenue de dépenser plus de 300 000$ en opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à leurs idoles. Et leurs idoles, ce sont, accrochez-vous bien : Ken et Barbie.

 

#ken #barbie

Une photo publiée par Quentin Dehar (@kendehar) le

 

Anastasia Reskoss a 20 ans et Quentin Dehar en a 23. A eux deux, ils ont déjà subi plus de 15 opérations de chirurgie esthétique qui les mettent à chaque fois dans un sale état (je vous épargne les photos d'un Quentin défiguré que le jeune homme a fièrement posté sur son compte Instagram, mais si vous aimez vous faire peur, libre à vous d'aller voir), tout ça pour ressembler encore un peu plus à Ken et Barbie.

Augmentation mammaire, rhinoplastie, nouvelles dents, injections de botox, injections pour rendre les lèvres plus volumineuses, injection pour créer des pommettes, et apparemment, ce n'est pas fini pour que le résultat leur convienne totalement et que la transformation soit parfaite. Parce que non, apparemment, ça ne leur suffit pas : Anastasia voudrait d'autres implants mammaires, redessiner ses oreilles et de nouvelles dents, et Quentin veut se faire faire des injections de Botox et des implants pectoraux. Ah oui, et ils souhaitent aussi faire les démarches administratives nécessaires auprès de l'état civil pour pouvoir officiellement s'appeler "Barbie" et "Ken".

 

Une photo publiée par Quentin Dehar (@kendehar) le

 

Les deux jeunes gens ont expliqué au Daily Mail qu'ils ne s'aimaient vraiment pas enfants puis ados, et qu'ils avaient toujours considéré Barbie (pour Anastasia) et Ken (pour Quentin) comme un vrai exemple de beauté parfaite.

Je trouve ça extrêmement inquiétant. J'ai surtout l'impression que ce couple a pas mal d'argent : il faut pouvoir les sortir, les 300 000$ juste pour de la chirurgie esthétique, autre indice ils se sont rencontrés à une fête organisée sur un yacht à Saint Tropez, et quand on voit les photos partagées sur le compte Instagram de ce fameux Quentin, on ne voit que des marques de luxe du type Dior, Louis Vuitton, etc., sans compter qu'ils sont toujours en voyage pour des destinations de folie. Ils me donnent du coup tous les deux l'impression d'être 2 personnes qui ne savent pas vraiment comment occuper leur temps, et qui sont super fiers de s'exhiber dans les journaux et auprès des journalistes (Quentin remercie régulièrement les journalistes pour leur gentillesse sur son compte Instagram et n'hésite pas à poster une photo à chaque fois qu'un article qui parle d'eux est publié).

Personnellement, je trouve ça très triste de vouloir se faire autant de mal (parce que quand on voit les photos prises juste après les opérations, on comprend bien que le corps a beaucoup souffert de la chirurgie esthétique), tout ça pour paraître plus beaux alors que... bon, la notion de beauté, c'est personnel, c'est sûr. Mais si je peux donner mon avis : moi, je ne les trouve vraiment pas beau. Je trouve qu'ils étaient bien mieux avant, avec leur vrai visage... et tout ça pour 300 000$ de plus sur leur compte en banque.

 A lire aussi :
Les 5 opérations de chirurgie esthétique que je ne ferai jamais
♥ Le compte d'une Barbie Hipster parodie les photos Instagram les plus courantes
J'ai testé pour vous : l'opération du col de l'utérus au laser
La chirurgie esthétique en Corée

Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !