Lifestyle

DIY : le tuto déco facile pour faire un fantôme adorable à la gouache avec les enfants

02 novembre 2022 - 14 : 21
par Clémence

Même si Halloween est passé, on peut toujours s'amuser avec de chouettes activités sympas et faciles à faire avec les enfants sur ce thème.

Maintenant qu'on vous a expliqué comment préparer de jolies petites chauve-souris toutes mignonnes et comment faire de petits fantômes colorés et adorables, si vous avez déjà fait le plein de bonbons et sucreries terrifiants en forme de dents de vampire, de citrouilles ou d'araignées, que vous avez trouvé quel accessoire effrayant vous permettra de compléter votre déguisement Halloween sans vous ruiner et que vous avez pioché quelques idées terrifiantes pour une déco Halloween réussie, pourquoi ne pas réaliser un fantôme à la gouache tout mignon et tout doux pour continuer à profiter de l'ambiance d'Halloween sans faire peur aux plus petits ?

DIY : COMMENT FAIRE un fantôme mignon à la gouache

Après les jolies petites chauve-souris toutes mignonnes et les petits fantômes colorés et adorables qui changent de couleur selon nos envieson craque sur le dernier tuto malin partagé par Maeva sur son compte Instagram @lesmercredissouslapluie, toujours dans le thème d'Halloween.

Ces tutos sont parfaits pour faire de chouettes activités avec les enfants, les amuser, les occuper le mercredi ou pendant les vacances et leur permettre d'être fiers d'eux en créant de jolies choses avec leurs petites mains !

Ce tuto en particulier permet de réaliser un beau fantôme avec de la gouache à l'aide d'un pompon et d'une pince à linge ! Les plus petits adorent utiliser la peinture avec autre chose que des pinceaux, et seront ravis de voir apparaître un fantôme tout doux et si mignon ! On peut ensuite rajouter de petits confettis colorés tout autour pour de jolies touches de couleur.

Cette activité très simple vous permettra d'obtenir un résultat très chou en peu de temps et avec peu de matériel, donc ne vous en privez pas : vous avez trouvé une jolie façon d'occuper vos enfants pendant un mercredi pluvieux, une soirée où vous avez un peu de temps ou les vacances !

Pour d'autres tutos rigolos qui vous aideront à occuper les enfants les mercredis ou les jours de vacances, n'hésitez pas à aller jeter un oeil à ce jeu de dominos de la mer à faire soi-même et apprenez comment réaliser un puzzle de bouchons rigolo avec vos enfants.

Allez aussi jeter un oeil à ces 10 idées terrifiantes pour décorer facilement sa maison pour Halloween, ces 30 accessoires effrayants pour un déguisement Halloween réussi sans se ruiner et ces 15 bonbons et sucreries terrifiants pour une fête d'Halloween réussie.

Lire aussi :
 DIY : le tuto déco facile pour faire de petites chauve-souris mignonnes

 DIY : voici comment réaliser une jolie roue météo avec vos enfants
 10 idées pour occuper vos enfants à l'intérieur, quand il pleut ou qu'on ne peut pas sortir au parc

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.