Lifestyle

Le kit Innr malin pour débuter facilement avec un éclairage intelligent

30 mai 2022 - 15 : 06
par Mylène

On vous avait déjà parlé des ampoules Innr intelligentes, connectées et abordables en vous expliquant que cette marque néerlandaise reconnue pour ses solutions d'éclairage connecté permet de profiter de plus de confort au quotidien en adaptant la luminosité, les couleurs et les ambiances lumineuses à ses besoins.

Le pack de démarrage Inrr

Ces solutions d'éclairages intelligents qu'on peut commander et paramétrer à distance depuis son téléphone plairont beaucoup à tous ceux qui en avaient très envie depuis longtemps mais qui n'osaient pas sauter le pas par peur de ne pas savoir les configurer. Il n'y a rien de plus simple, même quand on ne l'a jamais fait, surtout si l'on opte pour un kit de démarrage complet comme le pack Inrr avec bridge qui permet de connecter jusqu'à pas moins de 30 ampoules !

Ce pack de démarrage comporte tout ce dont on a besoin pour débuter facilement avec un éclairage intelligent, puisqu'il contient 2 ampoules de couleur, la télécommande et un bridge. Il suffit de visser les deux ampoules connectées dans les douilles standard existantes, de télécharger l'appli Innr sur son smartphone puis de commander ses ampoules avec la télécommande ou simplement avec la voix puisque cet éclairage intelligent est adapté à la commande vocale Alexa, Google ou encore Siri Shortcuts.

Une installation facile et intuitive

Les ampoules fourniront, au choix, une lumière blanche et colorée qui peut aller d'une lumière de blanc chaud à blanc froid et ce système d'éclairage intelligent peut être étendu jusqu'à 30 ampoules connectées, y compris avec les douilles et l'éclairage de jardin connectés même d'autres marques si ceux-ci fonctionnent avec le protocole Zigbee.

L'installation est vraiment très simple, puisqu'il suffit de suivre les indications du mode d'emploi et de se laisser guider pour paramétrer l'application Innr, ajouter un nouveau produit en scannant tout simplement le QR code du bridge, entrer le code Wi-Fi puis le QR code des ampoules, les connecter à Alexa puis ajouter enfin le QR code de la télécommande.

Grâce à ce kit de démarrage bien pensé, la mise en place de l'éclairage intelligent ne prend que quelques minutes, et on peut alors allumer ou éteindre les ampoules depuis l'appli, mais aussi en changer la couleur selon ses envies, ou encore régler la luminosité selon ses besoins du moment.

Pour info, ce kit complet est vendu ici au prix de 99,16€, ce qui représente un budget vite amorti comparé au prix de chaque élément vendu séparément et en tenant compte que ce pack de démarrage contient vraiment tout ce qu'il faut pour connecter ses premières ampoules et créer ses ambiances lumineuses personnalisées.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!