Beauté

Babylights, la nouvelle coloration tendance pour des cheveux ultra lumineux

29 avril 2022 - 20 : 17
par Mylène

Le printemps est bien là, le soleil revient et la saison estivale approche à grands pas ! Si vous aviez une folle envie de lumière, voilà une coloration idéale pour retrouver des cheveux brillants à souhait : la coloration babylights nous promet en effet de faire peau neuve et de remplacer les précédents balayages pour une tendance qui sent bon le soleil.

coloration-babylights-5

coloration-babylights-6

L'idée est d'éclaircir habilement certaines mèches pour obtenir le même effet que les rayons du soleil ont sur nos cheveux. Cette tendance coloration est une excellente idée pour dire au revoir une bonne fois pour toutes à la saison automne-hiver et surtout au temps gris qui y est associé pour retrouver des cheveux de rêve brillants et lumineux à souhait.

coloration-babylights-3

Le babylights n'est aussi qu'une version modernisée et encore plus stylée du balayage classique, pour obtenir un résultat encore plus naturel et un effet ensoleillé sur notre visage et notre chevelure. Cet effet surfeuse californienne a déjà été adopté par de nombreuses célébrités et on le comprend tout à fait, puisque c'est la coloration idéale pour reproduire les avantages du balayage sans devoir en subir les inconvénients puisqu'on ne colore cette fois que de très fines mèches de cheveux pour un rendu beaucoup plus naturel.

coloration-babylights-2

Cette technique peut s'appliquer à toutes les couleurs de cheveux et apporte un coup d'éclat, exactement comme si l'on revenait de vacances au soleil. L'idée est vraiment de capter la lumière pour apporter un effet volume agréable et surtout mettre en valeur les cheveux en leur donnant une brillance incroyable.

coloration-babylights

C'est la coloration à tester si vous avez envie de sublimer vos cheveux avec une touche ensoleillée qui sent bon les vacances pour toute la saison estivale !

Découvrez maintenant le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux.

Lire aussi :
Nectar Blonde, la coloration cheveux qu'on va toutes vouloir pour le printemps

♥ La tendance Caramel Hair : pourquoi vous allez craquer sur cette coloration qui a le don d'ensoleiller la chevelure
Découvrez les cheveux chocolate cake, la coloration parfaite pour les brunettes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!