Beauté

Découvrez le blond cacao, la coloration parfaite pour mettre de la chaleur dans vos cheveux

04 novembre 2019 - 11 : 06
par Laura

Rien ne vaut un bon chocolat pour démarrer la journée du bon pied ou donner à un simple goûter une saveur d'enfance. Et pour profiter de cette jolie teinte toute l'année, pourquoi ne pas craquer sur la coloration blond cacao ?

coloration-cheveux-blond-cacao-4

Cette coloration cheveux est parfaite pour affronter les journées froides de l'hiver : sa teinte à la fois chaude et lumineuse donne beaucoup d'éclat à la chevelure et rappelle le doux mélange du chocolat frais et du lait.

coloration-cheveux-blond-cacao-5

C'est une bonne façon de mettre en valeur ses cheveux grâce au contraste entre les tons chauds – avec une racine foncée – et froids – grâce à des longueurs aux reflets crémeux.

coloration-cheveux-blond-cacao-6

Cette coloration blond cacao apportera beaucoup de chaleur aux cheveux bruns qui passeront ainsi à un brun froid illuminé de reflets chauds et dorés. Les cheveux châtains ou blonds pourront eux aussi succomber à cette coloration tendance, à condition de passer d'abord par une coloration foncée.

coloration-cheveux-blond-cacao-3

Si vous cherchiez une nouvelle coloration pour mettre de la lumière dans votre chevelure cet hiver, vous l'avez trouvée ! Le blond cacao froid ou cold cacao hair devrait vous aller à ravir.

Découvrez maintenant 6 astuces pour faire durer sa coloration et quel est le meilleur moment pour faire une coloration.

Lire aussi :
 6 bonnes raisons de faire une coloration
D'après cette étude, se faire trop souvent des colorations augmenterait le risque de cancer du sein

Fini le Blond Polaire, découvrez le Mushroom Blond, la dernière coloration tendance

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !