Mode

Bear&Bunny, les pulls plaids indispensables pour passer une bonne soirée devant Netflix cet hiver

03 septembre 2021 - 10 : 01
par Clémence

Lorsque les soirées deviennent plus fraîches et que les températures baissent, on n’a qu’une seule envie : enfiler des vêtements confortables, se glisser sous un plaid et profiter d’une bonne soirée Netflix & Chill pour se changer les idées. Pour des soirées encore plus agréables, on craque sans hésitation pour le BearBunny Original, ce sweat / plaid bien long à la doublure en sherpa pour une douceur incomparable. Découvrez tout de suite ses points forts ou bien faites-vous votre propre avis sur Bear and Bunny en cliquant ici pour en savoir plus sur ce sweatshirt qui va révolutionner nos soirées d’automne et d’hiver.

Un sweat / plaid doux, long et confortable

Le sweat / plaid BearBunny Original est à taille unique car il convient aussi bien aux hommes et aux femmes qu’aux enfants. Grâce à son format confortable, il peut correspondre à une taille XS jusqu’à XXL, est facile à enfiler et permet de rester libre de ses mouvements à tout moment. Sa grande capuche, son énorme poche sur le devant et sa double épaisseur en fond un vêtement très agréable à porter, pratique à utiliser et idéal pour rester bien au chaud toute la soirée.

sweat-plaid-bear-and-bunny

De la douceur et une bonne isolation pour retenir la chaleur

Avec le BearBunny, il peut faire froid dehors et frais dans la pièce où vous vous trouvez, peu importe : vous n’aurez jamais froid grâce à sa polaire premium et à la sherpa vegan de première qualité à l’intérieur pour une isolation efficace et un tissu respirant qui évite la transpiration et les risques de mauvaises odeurs. Son toucher ultra doux qui ne gratte pas et ne peluche pas non plus font de ce sweat / plaid le meilleur allié de nos soirées cocooning ! Grâce aux matières chaudes, douces et de qualité qui le composent, ce BearBunny lavable en machine à froid et qui sèche très vite sur un sèche-linge classique perdure dans le temps dans que sa forme ou sa douceur ne s’en trouvent altérées.

Il ne nous en faut pas plus pour profiter d’une bonne soirée Netflix ou cocooning quelle que soit la saison, bien au chaud et à l’abri du froid. Si vous avez envie de faire le plein de douceur, profitez vite de l’offre 1 acheté = 1 offert qui vous permet de profiter de 2 sweats / plaids BearBunny pour seulement 49,99€ !

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.