Lifestyle

Top 4 des avantages d'un hôtel d'aéroport avec parking

16 juin 2021 - 18 : 57
par Laura

Vous n'avez peut-être jamais envisagé de séjourner dans un hôtel la veille de votre vol. Peut-être est-ce la (fausse) idée que cela vous coûtera une grosse fortune, ou peut-être n'avez-vous jamais réalisé qu'un parking low cost aeroport lyon est même une option.

Quelle que soit la raison, nous sommes ici pour expliquer pourquoi un hôtel d'aéroport avec parking pourrait être la solution pour trouver un parking low cost aeroport lyon et la moins stressante pour vous !

Comme les voyages ont été récemment affectés par COVID, il est toujours préférable de faire des recherches avant de voyager et de ne pas oublier votre masque et votre désinfectant pour les mains.

1) Profitez du luxe de l'hôtel pour quelques livres de plus

Les prix des parkings à l'aéroport fluctuent en raison de divers facteurs. La période de l'année, l'emplacement du parking et combien de temps à l'avance vous réservez contribuent tous au prix que vous finissez par payer.

Cela signifie qu'il est étonnamment courant qu'un hôtel d'aéroport avec parking ne coûte que quelques livres de plus qu'un parking seul.

Et pour un prix comparable, vous bénéficiez d'une nuit d'hôtel, plus le parking pour tout votre voyage.

2) Ne manquez plus jamais votre vol

La proximité de l'aéroport est considérée comme l'un des principaux avantages d'un hôtel d'aéroport, car ils ne sont souvent qu'à quelques minutes à pied, ou un service de transfert pratique est fourni.

Cela peut vraiment commencer vos vacances du bon pied en vous relaxant la veille de votre vol.

Et avec un hôtel d'aéroport, vous éliminerez à peu près le risque de manquer complètement votre vol.

Il n'y a rien de pire que d'être coincé dans la circulation à une heure de l'aéroport lorsque l'enregistrement se termine dans 90 minutes.

Au lieu de cela, arrivez la veille et déambulez au frais comme un concombre.

3) Cela fera des merveilles pour votre rythme de sommeil

Les vacances sont formidables, mais elles s'accompagnent des douleurs associées au décalage horaire, ainsi qu'à un rythme de sommeil qui peut se retrouver partout.

Ce qui n'aidera pas si vous avez un vol tôt le matin, c'est de devoir régler une alarme à 3 heures du matin pour vous rendre à l'aéroport à temps.

Avec un hôtel d'aéroport + parking, vous pouvez vous lever naturellement une demi-heure avant l'enregistrement et faire votre chemin à votre rythme.

4) Commencez vos vacances tôt

Les hôtels d'aéroport haut de gamme avec parking offrent des installations polyvalentes sur place pour rendre votre séjour si luxueux que vous aurez l'impression de commencer vos vacances un jour plus tôt.

Profitez d'options telles qu'un hammam, un spa, un salon de beauté et un club de remise en forme. Profitez d'une salle de réunion avec Wi-Fi pour les besoins des entreprises. Et puis, le soir, offrez-vous un dîner de qualité au restaurant de l'hôtel et sirotez quelques verres au bar.

Vous pouvez même vous rendre dans le centre-ville local pour profiter au maximum de votre séjour. Profitez des délices de Manchester, Londres ou Liverpool avant de vous retirer dans votre hôtel à proximité, prêt pour votre vol du lendemain.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !