Culture

« Excuse Me, I Love You », le film documentaire sur la dernière tournée d'Ariana Grande

15 décembre 2020 - 14 : 09
par Mylène

Si vous aimez Ariana Grande, danser, chanter et que vous avez apprécié écouter l'artiste chanter "Oh Santa!" aux côtés de Mariah Carey et Jennifer Hudson, vous devriez aimer regarder « Excuse Me, I Love You », qui débarque très prochainement sur Netflix.

« Excuse Me, I Love You », le film documentaire sur Ariana Grande

Netflix vient de dévoiler le teaser du documentaire sur l’année 2019 d’Ariana Grande. Le film présente les coulisses et les lives de sa dernière tournée « Sweetener ». Le géant du streaming vient de dévoiler un teaser émouvant dans lequel Ariana Grande marche, complètement perdue et en en talons hauts dans les coulisses de l'un de ses shows, en glissant avec le sourire face caméra «Je n’ai aucune idée d’où je suis.».

On y entend son hit « 7 Rings », des lives explosifs et des images inédites de la chanteuse, dont une scène où on la voit, en pleurs, confier à ses danseurs : « Je sais que ça a été difficile physiquement et mentalement, mais ce show a sauvé ma vie cette année ».

« The Sweetener World Tour » a été la tournée la plus lucrative d’Ariana Grande, avec plus de 97 dates, près de 14 000 billets vendus à travers le monde et plus d'1,5 millions de dollars de bénéfices.

Le film « Excuse Me, I Love You » sera disponible juste avant Noël, soit dès le 21 décembre prochain sur Netflix.

Découvrez maintenant "Oh Santa!", le nouveau tube de Noël de Mariah Carey avec Ariana Grande et Jennifer Hudson.

Lire aussi :
Cette radio ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, et c'est juste le bonheur

Julien Doré rend une visite surprise à 2 enfants et chantent avec eux "Nous" dans une vidéo adorable

La playlist des 45 chansons de Noël (et toutes les dernières reprises inédites) à écouter pendant les fêtes

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!