Culture

Julien Doré rend une visite surprise à 2 enfants et chantent avec eux "Nous" dans une vidéo adorable

03 décembre 2020 - 16 : 28
par Mylène

Si vous aussi, vous écoutez le titre « Nous » de Julien Doré en boucle depuis que vous l'avez découvert, voilà une autre vidéo qui devrait beaucoup vous plaire : l'artiste a fait une surprise à deux fans adorables qui lui avaient envoyé une reprise de sa chanson. Il a ainsi parcouru 715 kilomètres pour se rendre chez Charlotte et Théo.

julien doré chante "nous" avec ses fans

J'annonce : cette vidéo est tellement mignonne qu'elle a le don de mettre de bonne humeur illico ! C'est idéal pour lutter contre la déprime hivernale, et ça marche vraiment pour tout le monde. Car qui pourrait résister devant ce titre plein de douceur, chanté par une petite louloute en costume de licorne ?

Accompagnée par son frère Théo à la guitare, la petite Charlotte chante avec plaisir, se laisse bercer par la chanson de Julien Doré et montre clairement sa joie de voir que l'artiste n'est plus caché (c'est ce qui est si mignon avec les petits bouts, ils ont cette capacité à s'émerveiller de tout !).

Si vous aimiez déjà la chanson, voilà qui devrait vous faire sourire. Si vous ne la connaissez pas encore, foncez découvrir comment Julien Doré nous envahit de douceur avec son nouveau titre « Nous » dans le clip et la version acoustique.

Découvrez maintenant cette radio ne diffuse QUE des musiques de Noël non stop, et c'est juste le bonheur.

Lire aussi :
 « Mais je t’aime » : le duo Grand Corps Malade et Camille Lellouche est si émouvant que vous allez l'écouter en boucle

♥ La playlist de chansons pour lui dire je t'aime
 Helmutz Fritz sort une parodie de son titre « Ça m'énerve » version Coronavirus et c'est hilarant

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!