Mode

Malin : le Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique coloré et stylé

10 novembre 2020 - 11 : 03
par Mylène

Ce bracelet astucieux, pratique et tendance propose de nous aider à respecter les gestes barrières facilement en cette période de crise sanitaire. Ludique aussi bien pour les adultes que pour les enfants, le Bracelet Citron permet à chacun d’optimiser la désinfection des mains au quotidien.

bracelet-citron-2

Le premier bracelet distributeur de gel hydroalcoolique de marque française

Pour se désinfecter les mains en toutes circonstances, rapidement et en un seul geste, il suffit désormais de porter son Bracelet Citron. Né d’une aventure familiale française sur l’idée d’un père, de ses deux fils et de leur oncle, cet accessoire astucieux à porter au poignet partout au quotidien est en effet le moyen idéal de se déplacer librement au bureau, à l’école, en courses ou en promenade en gardant toujours du gel hydroalcoolique à portée de main. Pas besoin de bouteille ou de flacon, il suffit d’une pression sur ce Bracelet Citron pour en faire sortir du gel hydroalcoolique. Cet accessoire malin vraiment simple d’utilisation a une capacité de contenance de 10 à 15 désinfections au gel hydroalcoolique.

BC 2020

Un bracelet astucieux pour les petits et les grands

Ce bracelet existe en deux modèles : le premier s’attache comme une montre et le second se clipse pour s’adapter aux petits poignets. Le Bracelet Citron peut donc être porté aussi bien par les adultes que les enfants et ses coloris vifs (jaune, rose fuchsia, bleu lagon ou gris anthracite) apportent une touche très ludique au lavage des mains. La marque présente ce bracelet comme « le bon zeste barrière à avoir » (en référence au petit dos bombé du bracelet à presser qui rappelle la forme du citron), une façon de mettre un peu d’humour dans son quotidien tout en facilitant la responsabilisation de chacun au respect des gestes barrières.

Ce Bracelet Citron est fourni avec un flacon et se recharge ensuite à l’infini à partir de n’importe quelle source de gel hydroalcoolique. Si vous avez envie de commander votre Bracelet Citron distributeur de gel hydroalcoolique, il est pour info disponible ici au prix de 14,90€.

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!