Lifestyle

Cet adorable village italien propose aux voyageurs de loger gratuitement

18 juillet 2020 - 16 : 17
par Clémence

San Giovanni in Galdo est un charmant petit village italien situé à seulement deux heures de Rome et de Naples. Et il a la particularité de proposer des hébergements gratuits pour encourager les touristes à venir y passer leurs vacances.

partir en vacances en italie

Et si, cette année, vous partiez en vacances en Italie ? Le village de San Giovanni in Galdo propose de mettre à disposition des voyageurs les maisons inoccupées de son village entre juillet et octobre.

De nombreux logements sont vides l'été, en raison du déclin démographique lié au départ des habitants vers les grandes villes. San Giovanni in Galdo, situé dans la région Molise en Italie, a donc décidé de participer au projet « Regalati il Molise » (« Offrez-vous le Molise ») pour profiter d'une semaine complète dans l'un des logements vides du village.

Comment profiter de vacances gratuites en italie ?

Voilà une excellente façon de rendre la région plus attractive et d'encourager les touristes à venir y passer leurs vacances. Si ces vacances gratuites en Italie vous tentent et que vous avez envie de découvrir cette région italienne, foncez remplir le formulaire d'inscription ici et expliquez pour quelles raisons vous souhaitez découvrir le Molise.

L'opération est valable depuis le 4 juillet et jusqu’au 3 octobre inclus. Les chanceux sélectionnés seront recontactés pour organiser leur séjour, et vous pouvez faire une demande d'hébergement jusqu'à cinq personnes pour des vacances en couple, en famille ou entre amis.

Découvrez maintenant ce job de rêve pour être payé pour sillonner la France en moto cet été avec hôtels et resto compris.

Lire aussi :
La liste de toutes les choses que vous devez mettre dans votre valise pour partir en vacances

Les 8 Airbnb qui font le plus rêver les voyageurs

Voici les 10 destinations qui manquent le plus aux voyageurs

Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.