Lifestyle

Job de rêve : être payé pour sillonner la France en moto cet été avec hôtels et resto compris

11 juin 2020 - 10 : 27
par Laura

Le Guide Michelin vient de lancer une campagne de recrutement pour un job sacrément alléchant. L'offre propose en effet d'être payé pour faire 52 balades en moto à travers toute la France cet été !

Le Guide Michelin recrute en ce moment ses prochains guides pour son édition 2021 des plus beaux trajets à moto de France.

L'éditeur est donc à la recherche de motards qui ont envie de sillonner la France cet été, de juillet à septembre. Le plus beau, dans l'histoire, c'est qu'en plus de pouvoir tester 52 balades à moto, les motards sélectionnés seront également payés pour tester les hôtels, les restaurants, les bars, les campings et les gîtes qui se trouveront sur leur route.

Le Guide Michelin recherche deux ou trois motards prêts à aller voyager en France de juillet à fin septembre pour noter les balades en moto et mettre en valeur des adresses particulièrement prisées par les motards.

Jusque-là, l'éditeur Michelin s'était adressé à un cercle restreint de spécialistes mais souhaite désormais proposer ce job de rêve à toute la communauté de motards.

Si ce road trip en moto vous fait rêver et que vous avez envie de participer à la réalisation de ce guide Michelin, qui paraîtra en mars prochain, postulez vite avant le 19 juin en postant une photo ou une vidéo originale d’un voyage à moto sur Instagram avec le hashtag #guidemotoMichelin. L'idée est de partager une histoire ou une anecdote à moto qui va donner envie au jury Michelin de vous sélectionner.

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire pour décrocher ce job de rêve et partir parcourir la France à moto tout frais payés tout l'été !

Découvrez maintenant ce job de rêve vous permet d'être payé pour regarder les films Harry Potter et Les Animaux Fantastiques.

Lire aussi :
Ce job de rêve vous permet d'être payé pour jouer à Animal Crossing

♥ Job de rêve : être payé un million de dollars pour imaginer et créer un logement insolite
 Job de rêve : être payé 900€ pour regarder la série The Office

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !