Culture

Netflix dévoile une compilation des plus beaux baisers vus dans ses séries et films, et ça donne chaud

08 juillet 2020 - 12 : 03
par Mylène

Netflix vient de dévoiler une vidéo de 5 minutes avec tous les baisers les plus doux et passionnés vus sur la plateforme de streaming. Le résultat est chou comme tout, et donne clairement envie de se faire des bisous.

La Vidéo des plus beaux baisers vus sur netflix

À l’occasion de la Journée Internationale du Baiser aux États-Unis, Netflix a dévoilé sur sa chaîne YouTube une compilation des plus beaux baisers repérés dans ses films et séries, avec la légende : « C’est moi ou il fait chaud ici ? Célébrez la Journée internationale du baiser avec quelques-uns de nos baisers préférés de tous les temps. »

Ce moment rempli d'amour nous invite à voir ou revoir les plus beaux baisers de tous les temps repérés dans Sex Education, Lucifer, The Kissing Booth, Outer Banks, À tous les garçons que j'ai aimés, You ou encore Dead To Me.

On passe ainsi en quelques secondes du baiser timide au baiser vraiment inattendu en passant par le baiser de fin du monde ou le baiser qui change tout. Tous ces bisous ont le don d'être passionnés et de nous faire totalement fondre.

C'est définitivement la vidéo romantique à regarder pour faire le plein d'amour en quelques minutes. Et si après ça, vous avez envie de faire des bisous à tout le monde, et plus particulièrement à votre moitié, rassurez-vous, c'est tout à fait normal !

Profitez-en pour aller jeter un oeil à ces 10 choses mignonnes que vous ne saviez pas sur le baiser.

Lire aussi :
Ce compte Instagram érotique est encore plus hot que 50 nuances de Grey

10 mots doux et poétiques à lui laisser sur le frigo

 Le Petit Manuel Sex Education cartonne, et on vous dit où le télécharger

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!