Mode

6 robes à emporter avec soi pour un week-end détente

01 juillet 2020 - 12 : 19
par Laura

L’été est enfin là et la robe est définitivement notre meilleur allié pour afficher un look à la fois féminin et décontracté pendant les journées ensoleillées. L’avantage, c’est que la robe se décline dans des coupes variées, avec différents coloris, longueurs et imprimés. Il suffit de jeter un œil à une boutique en ligne comme Cherry Flower pour s’en rendre compte. Découvrez tout de suite les robes à glisser dans votre valise pour partir en week-end et afficher un look détente qui alliera parfaitement style et confort.

1. Une robe courte et fluide

robe-courte-fluide-fines-bretelles-

De toutes les robes d’été, c’est sûrement la robe qu’on aime toutes avoir dans notre dressing pour pouvoir s’habiller léger pendant les journées les plus chaudes. Grâce à sa coupe fluide et ses fines bretelles, on peut la porter aussi bien à la plage ou à la piscine qu’en ville ou à la maison, et il suffit d’enfiler des sandales ou des tongs pour un look estival réussi.

2. Une robe dos nu

robe-dos-nu-

L’été est le moment ou jamais de porter des vêtements qui laissent le dos dénudé. On craque sans hésitation pour la robe dos nu, avec un empiècement transparent ou un laçage à l’arrière de la robe pour un look ultra féminin. L’avantage, si vous portez cette robe dos nu pendant une journée ensoleillée, c’est que vous pourrez bronzer sans risque de traces de bronzage, et que vous afficherez votre dos joliment hâlé quelle que soit la météo.

3. Une robe blanche romantique

robe-blanche-romantique-1

La petite robe blanche avec quelques broderies ou un peu de dentelle fait partie des essentiels à avoir dans sa valise quand on part en vacances d’été. Elle permet en effet d’afficher un look chic et délicat tout en féminité.

4. Une robe cache-cœur

robe-cache-coeur-

La robe cache-cœur, qu’on appelle également robe portefeuille, est une robe qu’on prend beaucoup de plaisir à porter l’été car elle est à la fois élégante avec cette coupe croisée et apporte une touche rétro qui met la silhouette en valeur.

5. Une robe à volants

Robe à volants

Très tendance, la robe à volants au niveau de la poitrine, des manches ou des ourlets donne un côté aérien et léger à la tenue. C’est idéal pour afficher un look féminin et romantique, et cela apporte beaucoup de fraîcheur pendant une journée d’été.

6. Une robe chemise

robe-chemise-

Avec son col élégant, ses boutons sur le devant et ses poches au niveau de la poitrine, la robe chemise permet d’afficher un look casual idéal pour un week-end décontracté. Il suffit de porter une fine ceinture, des sandales à fines brides et un chapeau style canotier pour accessoiriser cette tenue parfaite aussi bien pour sortir que pour aller se promener.

Les robes que vous choisirez d’emporter avec vous pour un week-end détente doivent avant tout être agréables à porter et vous permettre de vous sentir bien. En misant sur les bons modèles, vous trouverez de jolies robes à la fois féminines, confortables et qui mettront en valeur votre silhouette.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !