Beauté

2 soins concentrés parfaits pour retrouver une peau et des cheveux éclatants

18 juin 2020 - 11 : 58
par Laura

Trouver une routine beauté qui nous correspond et qu’on peut suivre au quotidien tout au long de l’année, en l’adaptant bien évidemment au gré des saisons, est l’idéal pour avoir une peau en bonne santé et des cheveux brillants. Mais si l’on souhaite donner un coup de boost à sa peau et à sa chevelure au retour des vacances, à la rentrée ou de manière plus ponctuelle pour leur redonner plus de pep’s, les soins concentrés permettent d’obtenir des résultats visibles en seulement quelques jours. Voici justement deux soins concentrés sur lesquels vous pouvez miser pour accorder un soin ciblé à votre peau et à vos cheveux et leur offrir une véritable cure de jouvence.

1. Le concentré fondamental Initialiste de Kérastase

La marque de soins capillaires Kerastase propose différentes gammes de produits en fonction des problématiques de chaque type de cheveux. Ce concentré fondamental Initialiste est le premier sérum capillaire qui impulse la croissance de cheveux plus forts et plus brillants. Idéal pour prendre soin des cheveux à la source, ce concentré fondamental s’applique à la racine sur cheveux secs en une seule fois à raison de 2 pipettes pour les cheveux fins et de 4 pipettes pour les cheveux normaux à épais. Ce sérum est donc efficace sur tous les types de cheveux, et permet de retrouver une chevelure protégée de la racine aux pointes et bien brillante. C’est le soin idéal si vous souhaitez chouchouter vos cheveux et leur offrir un soin doudou efficace avec des résultats visibles dès le rinçage.

2. Les ampoules Concentrates Grand Cru Babor

Ce coffret de soin visage Babor contient 7 ampoules de 2 ml pour retrouver une peau plus douce et plus jeune en seulement 7 jours. C’est par exemple parfait si vous voulez retrouver une belle peau pour une occasion comme un mariage ou un anniversaire. L’idée est d’appliquer chaque jour sur le visage une ampoule parmi trois soins anti-âge différents contenant de l’extrait de rose. Les deux premières ampoules sont appelées La Rose Ultime Jeunesse et promettent de diminuer la profondeur des rides pour un effet anti-âge immédiat. Les trois ampoules suivantes contiennent le soin La Blanche Ultime Radiance pour un teint lumineux. Les deux dernières ampoules contiennent le soin La Noire Ultime Protection pour protéger la peau contre l’action des radicaux libres. L’effet anti-âge est visible au bout de seulement quelques jours et permet de retrouver une peau moins ridée, plus douce et plus jeune.

Si vous souhaitez vous offrir une pause cocooning et donner un coup de boost à votre peau et vos cheveux, ces deux soins concentrés seront parfaits pour obtenir des résultats visibles en seulement quelques jours. Cela peut vous être utile pour retrouver une peau et des cheveux plus brillants avant un évènement important puis reprendre votre routine beauté habituelle pour prolonger ensuite ces effets longtemps.

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !