Culture

Voici à quelle date Grey's Anatomy saison 16 débarque sur TF1

21 février 2020 - 16 : 40
par Laura

Vous êtes fan de Grey's Anatomy ? Vous attendez avec impatience la saison 16 de la série médicale phare ? Vous n'aurez plus à attendre bien longtemps pour pouvoir la découvrir sur TF1.

La saison 16 de Grey"s Anatomy débarque en effet dès le 11 mars à 21h05 sur TF1 et nous réserve apparemment beaucoup de surprises. Elle sera ensuite diffusée à raison de deux épisodes par soirée.

Rappelez-vous, à la fin de la saison 15 (attention SPOILER : si vous n'avez pas vu la saison 15 jusqu'au bout, sautez ce paragraphe !), Maggie se retrouvait seule dans le brouillard pendant que Jackson allait chercher de l'aide. La carrière de Chef, Meredith et Alex était mise sur la sellette à cause d'une fraude à l'assurance. Cette nouvelle saison sera placée sous le signe du départ avec Alex et le Chef qui quittent le Grey-Sloane pour tenter de redorer la réputation d'un hôpital concurrent, et Justin Chambers qui a déjà annoncé qu'il quittait la série.

Plusieurs guests feront leur apparition, dont deux soeurs Halliwell, Alyssa Milano et Holly Marie Combs, ainsi que la soeur de Kelly McCreary.

Enfin, un nouveau médecin interprété par l’acteur irlandais Richard Flood rejoindra le casting et tentera de faire chavirer le coeur de Meredith.

Rendez-vous le 11 mars pour découvrir ce que ça va donner !

écouvrez maintenant les 10 séries les plus populaires en France en janvier.

Lire aussi :
Voici comment regarder « À tous les garçons que j’ai aimés » gratuitement sans compte Netflix

♥ Découvrez la bande-annonce de Stranger Things saison 4 
 Voici la série que vous devriez regarder si vous avez aimé You

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !