Culture

Voici comment regarder « À tous les garçons que j’ai aimés » gratuitement sans compte Netflix

11 février 2020 - 15 : 36
par Mylène

Netflix vient de faire un beau cadeau de Saint Valentin en avance à tout le monde, et pas seulement à ses abonnés, puisque le géant du streaming offre le film À tous les garçons que j’ai aimés gratuitement pour tout le monde.

À l'occasion de la sortie du deuxième film PS: Je T'aime toujours le 12 février 2020 sur Netflix, la plateforme de streaming propose à toutes les personnes qui le souhaitent de regarder gratuitement le premier film À tous les garçons que j’ai aimés.

Pour profiter de cet essai gratuit, il suffit de cliquer ici depuis un navigateur sur ordinateur, smartphone ou télévision et on peut visionner ce film d'amour en quelques secondes sans avoir besoin de se loguer ou de se créer de compte.

C'est l'occasion de tester Netflix gratuitement sans dépenser 1€ et de voir à quel point vous avez envie de voir la suite du film qui arrive très prochainement...

Pour info, À tous les garçons que j’ai aimés est disponible gratuitement sur Netflix jusqu’au 10 mars. Profitez-en vite !

Découvrez maintenant les premières images du film À tous les garçons que j'ai aimés 2 et retrouvez nos mamans braqueuses préférées dans la bande-annonce de Good Girls saison 3.

Lire aussi :
♥ 6 choses que vous ne saviez pas sur Netflix mais qui vous seront très utiles
♥ 5 séries que vous allez adorer si vous avez aimé You
Découvrez la bande-annonce de Tous nos jours parfaits, avec Elle Fanning et Justice Smith

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!