Culture

Stranger Things : découvrez vite la bande-annonce de la saison 4

17 février 2020 - 17 : 05
par Clémence

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de la saison 4 de Stranger Things, intitulée « Bons baisers de Russie ». De quoi nous plonger dans l'ambiance illico : nous ne sommes définitivement plus à Hawkins !

la saison 4 de Stranger Things est déjà en préparation

Après le succès impressionnant remporté par Stranger Things et la saison 3 qui avait explosé un nouveau record d'audience sur Netflix, la série a été confirmée très vite par Netflix dans un teaser mystérieux, accompagné d'un message court mais clair : « Nous ne sommes plus à Hawkins. »

Hélas, il va sûrement falloir être patients pour découvrir cette saison 4, puisque même si elle est déjà en préparation (le tournage aurait démarré en janvier 2020 en Lituanie d'après le site TV Line), on pourrait s'attendre à une diffusion pour le printemps 2021.

Stranger things : première bande-annonce

Pour nous aider à patienter, Netflix vient en revanche de mettre en ligne une première bande-annonce de la saison 4.

Intitulée « Bons baisers de Russie », cette courte vidéo a le mérite de nous communiquer une info importante : nos héros préférés vont sortir de la petite ville d'Hawkins.

Rappelez-vous, à la fin de la saison 3 [attention spoiler, si vous n'avez pas vu toutes les saisons, passez votre chemin]. Joyce déménageait avec Will, Jonathan et Eleven.

D'après cette bande-annonce, Hopper est vivant et se trouve en Russie. On devrait retrouver notre bande d'ados préférés dans une nouvelle mission de sauvetage pour le moins périlleuse, pour notre plus grand plaisir !

Découvrez maintenant les sneakers Stranger Things de Nike qui se brûlent pour révéler le logo de la série et la date de sortie prévue de la saison 4 de Stranger Things (qui est déjà en cours de préparation).

Lire aussi :
Primark vient de lancer une collection Stranger Things, et on veut tout

♥ Comment la saison 3 de Stranger Things a explosé un nouveau record d'audience sur Netflix
 Polaroid lance une version "Stranger Things" de son OneStep 2 pour prendre des photos comme un pro

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.