Culture

Pourquoi vous devriez aller voir Divorce Club, la dernière comédie dédiée aux divorcés

10 février 2020 - 10 : 44
par Mylène

Divorce Club est le nouveau film de Michaël Youn qui a reçu le Grand prix du Festival de l’Alpe d’Huez 2020 et sortira le 25 mars prochain au cinéma.

Le film, qui a déjà une réputation flatteuse puisqu'il a remporté le Festival du film de comédie de l'Alpe d'Huez édition 2020, raconte l'histoire de Ben (Arnaud Ducret) et de son pote Patrick (François-Xavier Demaison), tout juste séparés, qui décident de vivre ensemble.

Les deux potes souhaitent fêter leurs divorces et leurs célibats retrouvés dans une grande maison transformée pour l'occasion en boîte de nuit / garçonnière. Mais Ben va retomber amoureux d'une jeune femme, Marion (Caroline Anglade), brisant ainsi les règles du Divorce Club...

Cette comédie dédiée aux divorcés évoque avec beaucoup d'humour toutes les questions qui touchent au couple, à l'amour, à la rupture, au mariage, au divorce, à la séduction et à l'amitié. Le film Divorce Club est à découvrir dans les salles dès le 25 mars 2020.

Découvrez maintenant découvrez le teaser du film Kaamelott, qui sortira au ciné encore plus tôt que prévu.

Lire aussi :
Dakota Johnson et Jamie Dornan de nouveau réunis pour Cinquante nuances de Grey 4

Renée Zellweger très enthousiaste pour un Bridget Jones 4

Après « A Star is Born », Bradley Cooper prépare un nouveau film musical pour Netflix

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!