Culture

Renée Zellweger très enthousiaste pour un Bridget Jones 4

18 octobre 2019 - 09 : 03
par Clémence

L'actrice Renée Zellweger s'est montrée très enthousiaste à l'idée de reprendre son rôle de Bridget Jones. 3 ans après la sortie de Bridget Jones Baby, le troisième opus de la saga, beaucoup rêvent de voir bientôt à l'écran un Bridget Jones 4. Et la déclaration de l'actrice a de quoi nous laisser penser que c'est vraiment possible...

Interrogée sur le plateau du talk show australien The Project, Renée Zellweger a en effet déclaré être tout à fait partante pour reprendre son rôle de célibataire déjantée et la suite de ses aventures sentimentales qui nous ont fait tant sourire.

Après Le Journal de Bridget Jones sorti en 2001, Bridget Jones : L'Âge de raison en 2004 et Bridget Jones Baby en 2016, on en redemande encore. Et si l'on en croit le nouveau roman publié par Helen Fielding en 2013 et intitulé Bridget Jones : Folle de lui, voir la suite des aventures de Bridget Jones en film est tout à fait possible !

Dans ce roman (attention spoiler, si vous n'avez pas envie de connaître l'intrigue de ce roman dont pourrait être inspiré un quatrième film de la saga Bridget Jones, sautez ce paragraphe !), Bridget est agée de 51 ans, mère de deux enfants en bas âge et veuve de son mari Marc Darcy (Colin Firth) décédé quelques années plus tôt. De nouveau en quête de l'homme idéal, elle doit apprendre à maîtriser les applis de rencontres et est pour cela conseillée par ses meilleurs amis, et continue à voir Daniel Cleaver (Hugh Grant), toujours aussi séducteur que célibataire, et parrain des enfants.

Autant dire qu'il y a clairement matière à en faire une suite du film  Bridget Jones BabyLa grande question qu'on va désormais tous se poser, c'est est-ce que l'enthousiasme de Renée Zellweger est totalement anodin, ou est-ce qu'elle est déjà au courant d'un projet en préparation ? On croise les doigts pour que ce soit le cas !

Découvrez maintenant Dakota Johnson et Jamie Dornan de nouveau réunis pour Cinquante nuances de Grey 4 et pourquoi regarder des dessins animés permet de lutter contre l'angoisse et la dépression.

Lire aussi :
Voici la chanson qui va remplacer « Libérée, délivrée » dans La Reine des Neiges 2

♥ Tous les codes secrets Netflix qui vous permettront d'accéder aux catégories cachées
 Voici les 30 films et séries qui quittent Netflix en octobre (dépêchez-vous de les regarder !)

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.