Culture

Après « A Star is Born », Bradley Cooper prépare un nouveau film musical pour Netflix

24 janvier 2020 - 18 : 21
par Mylène

Après l'immense succès de « A Star is Born » en 2018 qui a reçu pas moins de sept nominations aux Oscars et l'Oscar de la Meilleure Chanson, Bradley Cooper a déjà un nouveau film musical en préparation.

L'acteur prépare en effet un biopic du compositeur Leonard Bernstein, à qui l'on doit entre autres « West Side Story », « Sur les quais » et « Un jour à New York ».

Ce film, co-écrit par Josh Singer (qui a reçu l'Oscar du meilleur scénario original pour « Spotlight »), devrait s'étendre sur 30 ans et retracera le mariage du compositeur avec Felicia Montealegre, la mère de ses trois enfants, et ses années de gloire.

Le film sera produit par Steven Spielberg, Martin Scorsese et Todd Phillips pour Netflix, et il est fort possible que Bradley Cooper incarne là encore un personnage du film.

Le tournage du film devrait démarrer en début d'année 2021, donc il va falloir patienter encore un peu. Mais si ce biopic remporte un succès similaire à « A Star is Born », qui avait totalisé pas moins de 435 millions de dollars au box-office, ça vaut clairement le coup d'attendre...

Découvrez maintenant 15 films à ne surtout pas rater en 2020 et les 20 films et séries qui arrivent sur Netflix en février 2020.

Lire aussi :
♥ Ben & Jerry’s vient de dévoiler un nouveau parfum « Netflix & Chill’d » parfait pour nos soirées série
♥ Découvrez les premières images du film À tous les garçons que j'ai aimés 2
♥ 4 bonnes raisons de regarder la série Netflix Spinning Out

Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!