Famille

Voici le plus gros défaut des hommes selon les femmes

26 février 2020 - 08 : 56
par Mylène

Une récente étude vient de révéler ce qui est, d'après les femmes, le plus gros défaut des hommes, et surtout le trait de caractère dont elles souffrent le plus.

Une étude menée par le site de rencontres Meetic a dévoilé les plus gros défauts des hommes. Et celui qui arrive en tête du classement n'est pas du tout surprenant : pour 64% des femmes interrogées, le pire trait de caractère est le manque d'attention.

Les hommes auraient naturellement plus souvent tendance que les femmes à faire preuve d'audition sélective. Voilà pourquoi les hommes manquent d'attention et n'écoutent pas leur moitié 388 fois par an (contre 339 fois pour les femmes).

Ce manque d'attention est un défaut difficile à accepter car il rend toute communication impossible. Sans un minimum d'attention l'un pour l'autre, impossible de se parler correctement, de bien s'entendre, de prendre des décisions importantes, de construire des projets ensemble ou de se sentir en phase.

Autrement dit, tout ce qui constitue le fondement d'une relation amoureuse solide est impossible sans une attention sincère de la part des deux partenaires.

Vous connaissez désormais la formule magique pour être un couple plus uni et plus heureux : posez vos téléphones, prenez le temps de parler et concentrez toute votre attention sur l'être aimé, au moins quelques minutes par jour !

Découvrez maintenant les 6 choses qui permettent à une femme d’atteindre un orgasme plus puissant et 5 conseils pour se sentir mieux dans son couple.

Lire aussi :
♥ 6 erreurs courantes à éviter pour une relation amoureuse qui dure
Test : ces 25 questions vous permettront de savoir si une relation vous fait vraiment du bien

30 idées de sorties romantiques à faire en amoureux

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!