Food

La Reine d’Angleterre recherche son nouveau sous-chef, et on vous dit où postuler !

05 février 2020 - 14 : 29
par Laura

Vous avez toujours rêvé de travailler à l'étranger et d'apporter une touche royale à votre CV ? Et si vous postuliez pour travailler dans les cuisines de Buckingham Palace ?

La Reine Elizabeth II est à la recherche d’un nouveau sous-chef de cuisine à temps plein pour réorganiser les cuisines de la Maison Royale.

D'après l'annonce, le profil recherché est un sous-chef spécialisé dans la gastronomie française expérimenté et qualifié, avec une expérience dans la restauration de premier ordre et qui aime relever de nouveaux défis. Le sous-chef sélectionné planifiera et élaborera des menus pour de nombreux évènements différents et dirigera aux côtés du chef cuisinier l'équipe de cuisine.

Si vous êtes un vrai cordon bleu, que la vie de château vous a toujours fait rêver et que vous avez envie de voyager dans des demeures sublimes, c'est peut-être votre chance ! Car cet emploi est basé à Londres et nécessitera des déplacements régulièrement vers d’autres résidences royales.

L'offre d'emploi mentionne de nombreux avantages, tels que les repas de service compris, 33 jours de congés ou encore l'accès aux installations de loisirs.

Si vous avez envie de postuler, foncez déposer votre candidature ici avant le 12 février à 23h55 !

Découvrez maintenant 6 conseils pour rédiger une lettre de motivation percutante. On ne sait jamais, ça peut peut-être vous servir !

Lire aussi :
Job de rêve : être payé 3000€ pour tester des parcs d'attractions
Job de rêve : être payé 1 300€ pour dormir sur un matelas confortable

Voici la liste des 15 métiers qui ont le plus d'avenir

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !