Beauté

4 astuces pour perdre du poids facilement et durablement

10 décembre 2019 - 11 : 30
par Laura

Faire un régime n’est jamais évident, en particulier quand on est gourmand, seul ou qu’on a l’habitude de souvent grignoter entre les repas. Heureusement, il existe plein d’astuces pour réussir à perdre ses kilos en trop facilement, sans frustration et en mangeant gourmand. Découvrez-en tout de suite 4 qui permettent de perdre du poids grâce au programme minceur Comme J’aime.

1. Maigrir progressivement

C’est sûrement le conseil le plus important à toujours bien garder en tête : en matière de régime, mieux vaut maigrir progressivement mais durablement plutôt que très rapidement mais de reprendre tous les kilos perdus (voire plus !) au bout de seulement quelques semaines. C’est justement ce que permet Comme J’aime grâce à un rééquilibrage alimentaire durable et sans faire souffrir notre corps.

2. Choisir un régime pratique au quotidien

Nous avons tous des journées bien chargées, et même si on en a envie, il peut parfois être difficile de se libérer du temps pour cuisiner des plats maison et équilibrés à chaque repas. C’est là que le programme minceur Comme J’aime peut être une solution aussi bien pour les mamans débordées que les femmes actives ou les étudiantes, car comme la Youtubeuse Noemie Makeuptouch l’explique en détails dans sa vidéo, il est vraiment très pratique. Les repas minceur sont livrés à domicile, faciles et rapides à préparer. On a donc tout le temps de profiter de ses repas équilibrés sans prise de tête.

3. Opter pour des repas gourmands

Toujours pour la même raison : éviter toute frustration et tenir sur le long terme. L’idée n’est pas de s’affamer pendant deux semaines ou de manger des légumes cuits à l’eau pendant quelques jours puis de craquer au premier restaurant en famille. Avec Comme J’aime, on profite de plats savoureux et riches en goût. Même une gourmande comme la blogueuse Maman et sa chipie a de quoi se faire plaisir et manger à sa faim à chaque repas. Et ça, c’est essentiel pour un rééquilibrage alimentaire efficace et éviter l’effet yoyo.

4. Miser sur des plats variés

Pour manger équilibré au quotidien et pouvoir faire le plein de vitamines et de nutriments, il est également important de manger des repas les plus variés possibles. Le programme Comme J’aime propose justement des plats variés qui changent tous les jours et qui évitent ainsi de tomber dans le piège de la cure monodiète, vivement déconseillée car elle peut engendrer fatigue, carence et frustration. Là, avec ce programme minceur, on profite au contraire de plats équilibrés, goûteux et aussi variés que possible.

Il est en effet essentiel de trouver l’équilibre entre se faire plaisir, manger gourmand, équilibré et varié et trouver une solution pratique qui sera facile à suivre au quotidien et sur le long terme. C’est même la clé d’un rééquilibrage réussi !

Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !