Mode

Les plus beaux bijoux de l'année

27 septembre 2019 - 14 : 08
par Laura Bien qu'il soit difficile de déterminer avec précision quels sont les plus beaux bijoux de l'année, force est de constater que certains se distinguent.

En matière de bijoux il est difficile de déterminer très précisément quels sont les plus beaux modèles. Les bijoutiers ne lésinent pas sur les moyens et sur leur créativité pour proposer des modèles toujours plus séduisants. Par ailleurs, les goûts et les préférences étant variables d'une personne à une autre, l'unanimité n'est pas toujours au rendez-vous. Toutefois, si vous souhaitez vous en offrir un ou plusieurs et que vous avez besoin d'être orienté dans votre choix, voici selon nous les plus belles créations de cette année.

La bague cœurs or blanc, améthyste et zirconium

La bague figure parmi les bijoux les plus appréciés par la gent féminine. Elles sont nombreuses à ne pas attendre une occasion spéciale pour en porter. L’offre est grande sur le marché, mais si vous souhaitez quelque chose qui sort du commun c'est vers la bague cœurs or blanc améthyste et zirconiums qu'il faut vous tourner. C'est une bonne idée de cadeau pour marquer le coup à la Saint Valentin. Elle peut aussi faire office de bague de fiançailles. Le fait qu'elle soit ornée de deux cœurs d'améthyste lui confère une splendeur singulière davantage rehaussée par la présence de petites pierres de zirconium, ce matériau étant celui qui imite le mieux le diamant.

Les bijoux créoles avec motifs

Les boucles créoles sont des bijoux très souvent portés durant l'été. Elles permettent de donner belle allure au port du cou. Étant très à la mode, les bijoutiers en proposent de nos jours de plusieurs formes. Sans avoir disparu, les créoles en forme d'anneaux sont alors concurrencées par les modèles de forme triangulaire, d'autres qui sont l'illustration parfaite d'une étoile, et d'autres encore qui prennent la forme d'un octogone. Mais pour cette année, les plus belles des créoles sont celles avec motifs. Elles permettent d'attirer le regard, de séduire, d'embellir le visage. Vous pouvez en trouver assez aisément dans les bijouteries en ligne à un prix accessible.

Le pendentif zodiaque

Les pendentifs sont des bijoux qui rencontrent un franc succès. Véritable tendance, il n'est pas rare de croiser des femmes qui en portent, surtout durant l'été. C'est le bijou par excellence pour mettre en valeur un décolleté. Il en existe plein, mais cette année les modèles qui se démarquent par leur beauté et leur originalité sont ceux dont le médaillon représente un signe du zodiaque. Afficher fièrement son signe astrologique est en effet très à la mode. Vous pouvez en acheter dans n'importe quelle bijouterie ou choisir de créer le votre sur mesure

Les bracelets en argent

Si en matière de bijoux l'or est apprécié pour sa durabilité, cette année la vedette lui a été ravie par l’argent. Devenu un symbole parmi les tendances, les plus beaux bracelets pour femmes et pour hommes sont fabriqués en cette matière. Ils sont non seulement beaux, mais aussi possèdent un effet naturel et simpliste de plus en plus apprécié par les férus de mode. L'offre est grande sur le marché, allant du bracelet fin classique au bracelet décoré de semi-pierre qui peut être offert comme cadeau. Indémodable quelque soit la saison de l'année, pour profiter de votre bijou longtemps il faut bien l'entretenir. Vous trouverez des conseils à ce sujet dans cet article.

Telle est notre sélection des plus beaux bijoux de cette année, ceux sur lesquels vous pouvez miser pour ne pas passer inaperçu. Selon la bijouterie en ligne dans laquelle vous vous rendrez les prix peuvent être plus ou moins abordables.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !