Culture

Will Smith et Martin Lawrence sont de retour dans la dernière bande-annonce de Bad Boys 3

06 septembre 2019 - 15 : 59
par Mylène

Le duo de super flics revient dans Bad Boys For Life, le troisième volet de Bad Boys, et on vous prévient tout de suite : la bande-annonce est vraiment explosive.

16 ans après Bad Boys 2, notre duo de flics préféré composé de Marcus Burnett (Martin Lawrence) et Mike Lowery (Will Smith) revient pour de nouvelles aventures dans ce troisième volet Bad Boys For Life.

Les deux acteurs seront entourés de Charles Melton (Riverdale), Vanessa Hudgens, Alexander Ludwig (Hunger Games) et Nicky Jam.

Dans ce troisième volet, Marcus Burnett est désormais inspecteur de police. Mike Lowery est, lui, en pleine crise de la quarantaine. Les deux super flics s'unissent à nouveau lorsqu'un mercenaire albanais, dont ils ont tué le frère, leur promet une importante prime.

La bande-annonce nous plonge dès les premières secondes dans l'univers de Bad Boys : on découvre Will Smith au volant d'une Porsche rutilante, sous un soleil de plomb, à Miami, avec le tube Bad Boys en fond.

Les fans devraient être ravis de retrouver des images très fidèles à l'esprit de la saga avec au programme explosions, cascades, hélicos, courses-poursuites et fusillades stylisées...

Tout ce qu'il faut pour nous donner envie de découvrir la suite en salles. Bad Boys For Life sortira en France le 22 janvier 2020. On a hâte !

Découvrez maintenant les 30 films et séries qui arrivent sur Netflix en septembre et pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche.

Lire aussi :
Voici les 10 acteurs les mieux payés du monde en 2019
Emma Stone méconnaissable en Cruella d'Enfer dans le nouveau Disney Les 101 Dalmatiens

Une nouvelle version de Comment se faire larguer en 10 leçons va bientôt sortir

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!