Humeurs

Disneyland Paris organise une célébration enchantée avec sa Fête Givrée La Reine des Neiges

22 août 2019 - 16 : 35
par Clémence

A l'occasion de la sortie de La Reine des Neiges 2 au cinéma en novembre prochain, Disneyland Paris organise une fête givrée qu'on pourra découvrir à partir du mois de janvier 2020 !

L'occasion de passer un hiver féerique au parc pendant 4 mois et de faire durer le plaisir avec un décor enneigé.

L'affiche de l'évènement vient d'être dévoilée sur le compte Twitter de Disneyland Paris, mais on sait déjà que du 11 janvier au 3 mai 2020, l'univers de La Reine des Neiges sera mis à l'honneur à Disneyland Paris.

frozen-celebration-disneyland-paris-la-reine-des-neiges

Les visiteurs pourront ainsi profiter d'« une célébration magique qui fera fondre leur cœur » tout en allant à la rencontre d'Elsa, Anna, Olaf et des autres héros du dessin animé.

On devrait en savoir plus très prochainement, car Disneyland Paris nous promet plus d'infos dans les semaines à venir.

Cet évènement givré aidera sûrement les fans de La Reine des Neiges à patienter jusqu'à la sortie du film dans les salles en novembre puis jusqu'à l'ouverture du nouvel espace La Reine des Neiges à Disneyland Paris prévu pour 2021.

En attendant d'y être, découvrez vite ce qu'on sait déjà sur l'agrandissement de Disneyland Paris et les nouveaux espaces La Reine des Neiges, Star Wars et Avengers et pourquoi vos vieilles cassettes VHS Disney valent une fortune et vont peut-être vous rendre riche.

Lire aussi :
♥ Découvrez la bande-annonce de La Reine des Neiges 2
 Les 20 meilleures chansons Disney de tous les temps (votre préférée s'y trouve forcément !)
 Cette offre d'emploi propose d'être rémunéré 45 000€ pour être déguisée en Princesse Disney

Ajouter les points
5
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.