Beauté

Cette marque de maquillage propose des palettes en forme de pizzas, de burgers et de tacos

07 août 2019 - 12 : 48
par Laura
Cette marque de maquillage propose des palettes en forme de pizzas, de burgers et de tacos
1 / 5

Les fans de maquillage et de fast food pourront désormais allier leurs deux passions grâce à cette marque de maquillage aux palettes originales.

La marque de maquillage californienne Glamlite n'est pas encore très connue en France mais cartonne aux Etats-Unis.

Et pour cause ! Ses produits de maquillage ont des packagings vraiment insolites et sont très souvent tournés vers la nourriture.

Parfaite pour les gourmandes qui aiment manger et ne pas se priver, cette marque de maquillage vegan et cruelty free propose plusieurs gammes de palettes et de maquillage inspirées de la pizza, des burgers ou même des tacos !

Les couleurs sont sublimes, pigmentées à souhait et inspirées des aliments qu'on met sur les pizzas, à l'intérieur des tacos ou dans les burgers.

La palette de fards à paupières pizza est ainsi ronde, comprend 18 teintes mates et irisées, et permet de se maquiller avec la teinte Bacon, Boulettes de viande (meatballs), jambon (ham), fromage (extra cheese) ou olives noires (black olives).

La « Pizza Collection » Glamlite comprend également des faux cils proposés dans un packaging en forme de part de pizza et avec des noms de pizza, histoire de bien rester dans l'ambiance gourmande (avec au choix les faux cils Margherita, Sicilian ou Hawaiian).

La marque propose aussi une palette inspirée des burgers avec un packaging vraiment ressemblant et des noms de fards qui correspondent aux ingrédients qu'on met dans un hamburger.

Et depuis début mai, Glamlite a aussi lancé une troisième palette sur le thème des tacos mexicains.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ces collections de folie. Avis aux gourmandes : évitez de regarder, vous allez avoir du mal à craquer !

La dernière chose qu'on ne vous a pas précisée, c'est que cette marque n'est pas encore disponible en France, mais que les plus motivées à payer les frais de port pourront commander sur le site et choisir de se faire livrer chez elles.

Lire aussi :
Sephora lance une collection Super Barbie à croquer
15 situations dans lesquelles les fans de maquillage se retrouveront forcément
5 astuces beauté efficaces à moins d'1€ : vous n'aurez plus jamais envie de faire autrement !

Ajouter les points à la dernière page
10
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !