Mode

4 bonnes raisons de craquer pour les boxers Mr Greenzzly

12 juin 2019 - 16 : 11
par Mylène

La marque française Mr Greenzzly propose les premiers boxers adaptés à toutes les morphologies qui sont à la fois stylés, confortables et écologiques. On fait le point sur ces sous-vêtements pour hommes qui ont définitivement tout pour plaire !

www.jyhell.com2019-97

 Créer des boxers élégants et agréables à porter mais adaptés au corps des hommes de la « vraie » vie et pas seulement aux mannequins des magazines : c’est le défi que s’est lancée Sabine Savoye, la créatrice de la marque Mr Greenzzly. Cette styliste modéliste lingerie a en effet eu l’idée géniale de créer des boxers au design unique en viscose de bambou écologique.

Voici 4 raisons de craquer pour ces boxers stylés, de création française et toutes morphologies :

1. Une coupe adaptée à toutes les morphologies

En misant sur la marque Mr Greenzzly, on choisit un boxer homme vraiment confortable. Plus de risque de ceinture qui roule ou qui pince la peau, plus de boxer qui découvre les fesses quand on se penche en avant et plus d’irritation à l’intérieur des cuisses. Ce boxer est adapté au corps de tous les hommes du S jusqu’aux grandes tailles avec le 3XL, même (et surtout !) de ceux qui ont des formes et veulent se sentir bien dans leurs sous-vêtements.

La coupe innovante des boxers Mr Greenzzly offre une totale liberté de mouvement grâce à la ceinture en forme de V qui passe sous le ventre et un maintien identique à celui d’un slip. Le dos surélevé et la bande de renfort située au niveau de l’entrejambe garantissent quant à eux plus de confort. Cette coupe ajustée aux lignes fluides met ainsi en valeur toutes les silhouettes.

www.jyhell.com2018-245

2. Une création française

Tous les modèles et les imprimés (super stylés) sont conçus par la créatrice de la marque, Sabine Savoye, et le packaging ainsi que tous les supports de communication sont eux aussi élaborés en France.

www.jyhell.com2019-214

3. La viscose de bambou écologique

Mr Greenzzly va à contre-courant des pratiques actuelles en proposant des boxers en viscose de bambou écologique ainsi qu’un packaging 100% français et écologique. C’est cette viscose de bambou certifiée Oeko-Tex Standard 100 qui garantit la qualité des boxers, le confort qu’ils procurent et cet effet « seconde peau » si agréable. La marque utilise également une encre d’impression totalement éco-responsable.

Grâce à la viscose de bambou écologique, les boxers Mr Greenzzly sont ainsi :

  • très doux
  • respirants et anti-odeurs, puisque la fibre de bambou régule la transpiration
  • vraiment résistants
  • hypoallergéniques

www.jyhell.com2018-209

4. Des boxers élégants

Il faut le dire : les boxers Mr Greenzzly sont vraiment chics et leurs motifs particulièrement stylés. La preuve qu’on peut porter un boxer à la fois confortable et élégant !

159

On adore les petits messages pleins d’humour judicieusement placés sur la ceinture du boxer en bas du dos. « Je t’ai vu regarder », « Sex Bomb » ou encore « Me and You », ils en disent long et donnent un charme fou à celui qui les porte !

Les boxers portent tous des noms enjôleurs qui donnent vraiment envie de craquer : « séduisant », « ensorceleur », « ensorcelant », « irrésistible », « charmeur » ou « charmant », ils sont tous disponibles à partir de 25€ (et on a beaucoup de mal à résister à l’envie de tous les commander !).

www.jyhell.com2018-115

On adore tout particulièrement le lot homme-femme Bonnie & Clyde qui permet de porter un shorty tout doux assorti au boxer de son homme ! Pour info, le shorty-string est aussi disponible seul sur l’e-shop de la marque.

Vous l’avez compris, on est très fans de ces boxers confortables, élégants et écolos qui permettent enfin aux hommes de se sentir bien dans leurs sous-vêtements, quelle que soit leur silhouette.

Rendez-vous directement sur le site de Mr Greenzzly pour commander vos boxers stylés, et sur la page Facebook de la marque ou sur leur compte Instagram pour plus d’infos.

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!