Mode

5 bonnes raisons de craquer pour les montres Balmain Swiss Watches

01 mai 2019 - 14 : 52
par Laura

Balmain Swiss Watches, c’est la rencontre entre le savoir-faire horloger Suisse et la Haute Couture française pour des modèles de montres aux lignes élégantes et tendances.

Elles sont tellement jolies que quand on les voit, on a à la fois beaucoup de mal à choisir un modèle (ils sont tous tellement stylés !) et une folle envie d’en porter une au poignet.

Voici 5 bonnes raisons de craquer pour les montres Balmain Swiss Watches :

1. Cette marque originaire du Jura bénéficie de tout le savoir-faire suisse des plus grandes marques horlogères et propose donc des montres de qualité suisse.

balmain-swiss-watch-femme

2. Balmain Swiss Watches est toujours restée fidèle à l’inspiration de Balmain, à l’instar du modèle Balmain Orithia II plein de romantisme. Son thème « Jolie en rose » se retrouve dans de nombreux détails d’une grande finesse : cadran en nacre scintillant qui rappelle des gouttes de rosée sur une fleur un matin d’été, index et aiguilles dorés ou encore boîte couleur or rose pour nous rappeler qu’il est toujours temps de rêver…

balmain-swiss-watch-homme

3. L’excellent rapport qualité / prix des montres Balmain Swiss Watches a également tout pour plaire, puisque c’est un bon moyen de porter une montre élégante et tendance tout en respectant son budget.

4. La marque propose des montres aux lignes aussi bien féminines que masculines et pour tous les goûts. L’occasion, pourquoi pas, de choisir un modèle en duo, pour elle et pour lui aussi.

5. Des montres à la fois chics, élégantes et intemporelles, pour profiter de sa montre longtemps, sans jamais hésiter à la porter car elle serait passée de mode.

Si les montres Balmain Swiss Watches vous font envie, vous pouvez les retrouver sur le site Ocarat, qui est la référence de la bijouterie en ligne et propose aussi bien des bijoux que des montres pour femme, homme et enfant.

Ajouter les points
5
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !