Beauté

10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite

23 août 2019 - 20 : 07
par Mylène
10 façons rapides et naturelles de faire disparaître la cellulite | #2
2 / 12

Un gommage au marc de café

Le marc de café est excellent lorsqu'il est utilisé en gommage. Ce gommage aidera en effet à débarasser votre peau des cellules mortes et à produire de nouvelles cellules saines à la place. Vous masser avec un gommage au marc de café stimulera votre circulation sanguine et raffermira la peau relâchée ou flasque à cause de la cellulite.

Pour préparer votre gommage au marc de café maison, il vous faut :

  • 25g de marc de café
  • 3 cuillères à soupe de sucre brun
  • 2 cuillères à café d'huile de coco que vous avez préalablement fait fondre. En effet, l'huile de coco est une huile à l'aspect solide, pour pouvoir l'utiliser, il faut donc la faire chauffer pour obtenir une consistance liquide et huileuse. Si vous n'avez pas d'huile de coco à la maison, vous pouvez la remplacer par de l'huile d'olive vierge extra.
  • Mixez le tout ensemble et formez une pâte. Prenez un peu de cette pâte dans votre main et massez vous fermement et pendant plusieurs minutes les zones du corps sur lesquelles vous avez de la celulite. Rincez à l'eau claire. N'utilisez pas ce gommage plus de 3 fois par jour. Continuez ce massage chaque semaine jusqu'à ce que vous obteniez les résultats désirés. Vous pouvez stocker le gommage qu'il vous reste dans un pot bien hermétique pour vous en reservir plus tard.
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!